Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

12 février, 2007

J'ai rien fait en trois jours

A part bu une bière gratuite au gala de l'ENSIC et répondu à ce petit questionnaire sur la chanson.


La chanson ....


Qui vous donne envie de danser :

The Scissor Sisters, I don’t feel like dancin’
The Pussy Cat Dolls, Beep


Qui vous rend joyeuse :

The Pipettes, ABC
Avril Lavigne, Kiss me


Qui vous rappelle un ex copain :

Hoobastank, The Reason
Red Hot Chilli Peppers, Zephir Song


Qui vous fait pleurer :

Iron and Wine, Such Great Heights ... en fait, non, je pleure pas, mais je suis une insensible moi, je pleure jamais.
Barbara, Il pleut sur Nantes

Qui vous fait rire :

Oldelaf et M.D, Nathalie (mon amour des JMJ)

Diams feat. Vitaa, Confessions Nocturnes ....super poétique, j'adore....

Que vous écoutez le plus en ce moment :

Razorlight, America
Superbus, Butterfly


Que vous ne voulez plus jamais entendre :

Faf Larage, ta meuf (la caille)
Leslie, Je le ferai pour toi


Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent :

bah je sais pas, dites le moi dans un commentaire, par exemple.


Qui vous rend nostalgique aujourd’hui :

KT Tunstall, Suddenly I see
Weezer, Island in the Sun


Que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

Elodie Frégé, La Ceinture
Eminem, Stan


Que vous admettez aimer honteusement :

Cascada, Everytime We Touch
Beyoncé, Check on it

Qui vous rappelle votre enfance :

Brassens, La Cane de Jeanne

Princesse Saphir ... oui, ça a existé, et non, ce n'est pas moi qui l'invente, même si je semble être la seule à m'en souvenir.


Qui résume votre adolescence :

REM, Losing My Religion
Oasis, Whatever


Dont vous aimez les paroles :

Benabar, Quatre murs et un toit
Simon & Garfunkel, The Sound of Silence

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez :

Tete, Fils de Cham
Catherine, VIP


Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

M, Le Soldat Rose
Jack Johnson, Upside Down


Qui vous rappelle la nuit :

Peter Von Poehl, The Story of the Impossible. Parce que.
Norah Jones, Turn Me On


Qui vous fait penser aux vacances :

Beach Boys, Surfin' USA
Corinne Bailey Rae, Put your Record On


Que vous pouvez chanter entièrement :

Oasis, The Importance of Being an Idle
Fool's Garden, Lemon Tree


Qui vient de sortir et que vous aimez déjà :

Mika, Grace Kelly
Pink, U + Ur hand


Voilà, je vous ai rajouté les liens pour parfaire votre culture musicale, au cas où. Et pis j'en ai mis un deuxième, pour la route, parce que ça me venait en tête sous la douche, comme ça, alors que j'y ai passé peut-être une heure hier, et que je trouvais ça trop dommage de pas en faire profiter mes lecteurs préférés.


5 Comments:

  • At 12 février, 2007 19:38, Blogger Clem said…

    Et c'est marrant j'avais le meme au debut sur mon blog!!! Oui par contre j'ai des lacunes en chanson francaise desormais, alors je connais pas Ta Meuf, mais je suis persuadée rien qu'au titre que ca doit etre très poetique.
    Oui pis pour la chanson moi je te connais pas encore assez je crois. Oui alors je mets une chanson qui va bien avec le smiley "poulet qui danse" genre "Nous les Minipouss'", oui parce qu'apparement, quand tu t'appelle Clem et que tu fais moins d'1m55, ben ca te colle au cul.
    Et oui.

     
  • At 12 février, 2007 20:49, Blogger Clem said…

    Ne crois pas si bien dire, c'est la chanson que chantait un gars au lycée, dès qu'il me croisait. Pas méchant, plutôt "private-joke".

     
  • At 12 février, 2007 21:59, Anonymous Anonyme said…

    Comment ca rien fait ? Le gala de l'ENSIC s'est quand meme surement pas rien lol !!! T'as goute leur fameuse boisson d'alcoolo mort vivant ? Bizzzzzzzz !!

     
  • At 13 février, 2007 19:54, Anonymous Anonyme said…

    tain comment tu t'es faite chier!! je dirais même tain comment tu t'es fait chier grosse!! comme ça on dirait vraiment diam's !

    pis la chanson qui n'en est pas une mais qui me fait invariablement penser à toi, c'est le générique de questions pour un champion.

     
  • At 17 février, 2007 20:35, Anonymous Anonyme said…

    "Princesse Saphir ... oui, ça a existé, et non, ce n'est pas moi qui l'invente, même si je semble être la seule à m'en souvenir."

    Tiens, j'ai le même problème avec "Vanessa et la magie des rêves".
    On m'a également longtemps soupconnée d'avoir inventé intégralement le film "Labyrinth", ce qui est flatteur mais malheureusement faux. Enfin, c'est plus du domaine de la musique, ça.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home