Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

01 janvier, 2007

L'heureux scope

Comme ça, d'emblée, je prédis à tout le monde beaucoup de travail en 2007, beaucoup de réjouissances en été, synonyme de trêve dans le boulot, et une rentrée qui se situera vers septembre.
Avant toute chose, revenons un an en arrière. Pas pour faire le bilan : juste au cas où vous auriez quelques reclamations. On se plaint toujours de ne jamais lire son horoscope une fois l'année passée. Alors ne vous plaignez pas, lâchez-vous, et si c'était tout faux, dîtes-le moi si ça vous chante, mais je m'en fous complètement.

Maintenant, si vous le voulez, passons aux choses sérieuses (ou pas). Petit medley d'horoscopes 2007.
Cette année, j'ai décidé de les personaliser un peu. Si vous ne vous trouvez pas dans les nommés, c'est que soit je ne connais pas votre signe (et vous m'en excuserez), soit vous ne vous êtes jamais manifesté en commentant et donc je ne savais pas que vous faisiez partie de mon lectorat.


Belier: l'année s'annonce pas mal du tout, succès compris. De la réussite, parfois inattendue, sera à la clé tout au long de l'année. Maud réussira probablement son concours donc, sauf si elle est du 3eme décan (10 au 20 avril): dans ce cas là, il faudra attendre août-septembre pour avoir de bonnes surprises. Quelques tensions dans le couple, quelques tentations aussi, mais tu seras faire face dignement et 2007 sera synonyme de bonheur.


Taureau: Année pas très facile, assez tendue et fatigante : il faudra prendre beaucoup de décisions, ce qu'on aime pas trop quand on est taureaux, et vite. Mais une fois les décisions prises, il peut se passer des choses quasi-miraculeuses qui amèneront indépendance, confiance et succès. Sarah, le voyage au Danemark va te couter très cher, ce qui amènera de fortes tensions familiales, pour changer. Niveau santé, c'est mal parti : tu replonges dans l'anémie (à moins que ton pronostic de méningite se révèle vrai), et je me fais amputer des jambes, ou bien du coeur, ou encore des organes génitaux. Rassure-toi (et que je me rassure aussi), 2008 sera meilleure... si on y arrive entières.


Gémeaux: L'année sera plutôt calme et sereine jusqu'en septembre, même si pleine de changements et de renouveaux. Une année sur un petit nuage, alors que 2008 vous ramènera sur terre. Carine, tu vas avoir envie de t'enflammer dans ton couple, prise de passion dévorante. Fonce si tu veux, mais sois tout-de-même raisonnable, au risque de tout voir s'écrouler du jour au lendemain.


Cancer: Année plutôt fade par rapport à 2006, et tournée essentiellement vers le travail. Collègues, boulot, demande d'emploi, offre d'emploi, et salaires. Mais votre enthousiasme n'en souffrira pas pour autant! Clémence, ton séjour au Pays-de-Galles t'ouvre les yeux sur ton besoin d'autonomie, que seul l'argent pourra satisfaire. 2007 sera synonyme de raison et de modération : elles l'emporteront contre la passion habituelle. Malgré tout, ton couple restera heureux et t'apportera une sensation de confort et de sécurité plus que jamais.


Lion: Année épanouissante pour les Lions, qui se verront récompensés de leurs efforts de 2006. Ce sera votre occasion en or pour briller comme vous aimez tellement le faire, puisque tout vous souriera: argent, réussite, bonheur, amour. Les petites embuches seront plutôt des stimulants vous mettant au défi que de réels obstacles.


Vierge: Vous vous sentez victime en ce début d'année, tout le monde vous demande de changer certaines choses, cela vous contrarie. Amelie, ta volonté te pousse au perfectionnisme, et tu souhaites faire de nombreux efforts, mais tu en demandes trop à toi même. Rappelle toi que le mieux est l'ennemi du bien. Côté coeur, il semble qu'il te faudra attendre 2008 car 2007 te voit coincée dans une situation qui te met mal à l'aise, et où tu devrais remettre en cause les valeurs auxquelles tu crois.


Balance: L'année 2007 sera très favorable à toutes les Balances. Elle s'annonçait déjà très bien depuis l'automne 2006, et continue à vous mener vers le bonheur. Un peu d'argent en plus s'annonce, beaucoup de succès, des évènement qui vous sortiront de l'ordinaire, etc... Ce ne sera pas une année frivole car vous dégagez sérénité et sagesse, mais très heureuse. Barbara, profite de 2007, ça devrait être juste génial, mais par contre 2008 sera plus fade.


Scorpion: Une année pleine de renouveau et d'émancipation pour les Scorpions. Vous changez ce qui ne vous plaisait pas, et c'est mieux ainsi. Mais cette volonté de vous perfectionnez peut vous jouer un mauvais tour en vous épuisant. Marie, tu vas pouvoir bâtir une vraie relation, celle dont tu as toujours rêvé. Jusqu'alors, il manquait juste la bonne personne, et maintenant que tu l'as trouvée, tu cherches à l'affirmer dans la confiance et la sécurité. Hélène, l'été s'annonce prometteur car il va t'ouvrir à de nouvelles perspectives: à mon avis, ça veut dire que tu pars aux USA l'an prochain.


Sagittaire: C'est le grand retour de Jupiter dans le signe des Sagittaire, après 12 années d'absence. Cela signifie évidemment que, malgré quelques tracas, l'année sera prometteuse et vous saurez saisir les bonnes occasions pour faire valoir vos qualités. Si vous êtes mariés, pensez au divorce, car une nouvelle rencontre va bouleverser votre vie à tout jamais.


Capricorne: L'année s'annonce pleine de préparatifs, mais plutôt vide de toute action... c'est en tout cas de cette façon que vous allez la vivre, puisque vous la trouverez très calme, et malgré tous vos projets, vous aurez plus l'impression d'en être spectateur qu'acteur. Caro, ne baisse pas les bras: tu risques de passer à côté de tendres rencontres si tu attends qu'elles viennent à toi, notamment en juillet/août. A partir de l'été, ta motivation et ton ambition reviennent, et tes projets commencent à prendre forme.


Verseau: Pleins de projets enthousiasmants pour cette nouvelle année, accompagnés de surprises et de relations passionantes. 2007 sera marquée sous le signe de la chance, que vous acceptez avec beaucoup d'optimisme. Soyez tout-de-même vigilants à ne pas idéaliser la situation : du bonheur et de la chance oui, mais l'utopie, ça n'existe pas.


Poissons: La tranquillité de 2007 sera cassée par quelques petits remous, à prendre avec sourire: ils vous apporteront une certaine liberté, même si ils vous obligent parfois à oublier vos acquis (argent, amour, etc...). Sandy, 2007 t'apportera ce que tu souhaites si tu ne te laisses pas aller à la passivité. Ton séjour en Angleterre devrait t'y aider.




Conclusion de ces horoscopes: attention, le destin peut vous jouer des tours. Bouh!

4 Comments:

  • At 01 janvier, 2007 20:48, Blogger Clem said…

    Rien que pour le travail, ca mérite un BRAVO!!

    Sinon j'ai deja deux jobs, plus un pour l'été, donc non je ne veux pas d'offres d'emplois merci. Ceci dit, si je travaille autant, c'est parce que je suis la réincarnation de l'oncle picsou et je j'aime avoir de l'argent! Raison et modération...? Peut etre je vais arreter de m'acheter des shoes...ou peu etre je vais arreter de preter de l'argent a mon homme, et que c'est pour ca je notre relation sera harmonieuse. D'ailleurs c'etait une resolution que je dois tenir ca.

    Ben si tu es Tante Irma, la grande voyante au 3ème oeil, 2007 semble pas trop puer du cul pour moi, et ca me va très bien!
    Ah, et mes condoleances pour tes jambes que tu vas perdre...Faut pas stresser, yaa plein de gens qui le vive bien.

     
  • At 01 janvier, 2007 22:33, Anonymous Anonyme said…

    Hé bah, tu lis dans mes pensées pour 2007 ? Non j'ai pas envie de tout enflammer, allons ne mettons pas les boeufs before the charette ;) En tous cas pour 2006 tu t'es pas gourée, bien sympa l'année 2006. Mais s'il te plait si tu as quelque influence sur les heureux-scopes que tu nous prédis, fais que 2008 ne soit pas le double maussade de 2007, please !

    En tous cas merci de me prédire que je serai en couple car pour l'instant c'est au conditionnel même si mes chances sont grandes =)

    Je te souhaite l'arrivée d'un mini Jude ou d'un Steve dans ta vie, en contrepartie de tes bonnes prévisions, ou même (qui sait) de rencontrer le vrai Steve.

    Bizous !!

     
  • At 02 janvier, 2007 13:44, Blogger sand said…

    c'est vrai que bravo pour la motiv quand mm, c'est du boulot tout ca... 'tout ce que je souhaite', ouais ca me va ;)... bon je zappe la partie petit remous.je suis un poissons unique moi de toutes facons... Happy New Year Again!

     
  • At 02 janvier, 2007 14:05, Anonymous Anonyme said…

    Ps: on te souhaite de prendre ton pied ! Chose impossible si tu te fais amputer ;) Comme dirait l'autre, reste entière !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home