Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

27 décembre, 2006

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés.

Moi oui, ça va. Je suis contente.
J'ai eu un beau lecteur MP3, une écharpe tricotée par ma soeur et des gants qui vont avec, un CD de Norah Jones, un DVD, un livre de recettes tirées de romans, Dr. Jekyll et Mr. Hyde en anglais, Elmer et Walter annoté, Mme Petite, et Le Petit Nicolas inédit volume 2. J'ai pas compris tous les cadeaux: par exemple, j'ai pas trop compris pourquoi Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Par contre, Mme Petite, j'ai compris tout de suite, et j'ai bien aimé.
J'ai aussi appris en avant-première que M (le chanteur) avait lâché sa femme pour se mettre avec Audrey Tautou, qui, elle, se fait draguer à mort par Gad Elmaleh, et qu'elle avait reçu 20 millions de dollards pour The DaVinci Code et que grâce à ça (mm..) elle a pu prêter des sous à sa petite soeur Bathilde pour qu'elle puisse faire son inscription à sa fac privée*.
Je ne vous dévoilerai pas mes sources, mais mes cousines étaient là, et, vous voyez, les cousines, quand ça se retrouve, ça papote, en général même c'est pire que les soeurs, et on apprend tous les potins de Paris, surtout si vous avez la chance d'avoir une cousine qui est amie avec le cousin de la Tautou. Oups.



Bonne bouffe. Bon champagne. Bons potins. Bons cadeaux. Bon réveillon. Bon réveil. Bon Noël. Moi fille simple. Rien demander de plus. Moi contente.
Dommage que fini maintenant. Attendre encore un an.
Pas aimer attendre. Long. Chiant.
Ta gueule.




Registre tout-à-fait différent, sans aucun rapport:
Je suis allée faire un tour sur le site Socrates, et je me suis dit "oh, je pourrais peut-être mettre mon témoignage, ça serait trop funny, et je deviendrais amie plv avec tous les anciens erasmus trop kikoo lol mdr!". Je cherche la page "témoignages". Et voilà sur quoi je tombe. Accrochez-vous bien**.


Si vous regardez un peu les témoignages choisis (je vous conseille particulièrement Karine de Belgique une fois, Corinne de France, Sveinn d'Islande, et Rosen de Bulgarie), vous vous demanderez certainement (comme je me le suis demandé) si les webmasters n'ont pas décidé de changer les témoignages pour les adapter à la saison.
Saison de Noel = on fait pleurer dans les chaumières avec des histoires toutes plus belles les unes que les autres. Presque aussi bien que Les Quatre Filles du Dr. March, mais pas tout à fait***.


Je leur proposerais bien mon témoignage pour le 31 décembre. Genre, le moment bilan où chacun constate que, malgré les 365 jours qui se sont effectivement écoulés, rien n'a vraiment changé.
Roh, je ne devrais pas commencer à jouer l'amertume, après tout, le Nouvel An, c'est que la semaine prochaine. Je peux bien attendre jusque là.




*oh, merde, je viens de pourrir leur tranquille petite vie familiale en dévoilant tout sur le net. Nan, mais franchement, Bathilde? Et pourquoi pas Glémence?
** oui, parce que comme je viens de l'écrire, moi, je suis tombée.
*** vendredi aprem, personne ne me dérange, ni moi, ni ma télé, ni mon plaid, ni mon canapé.

4 Comments:

  • At 27 décembre, 2006 21:38, Blogger Clem said…

    Quelques pensées philosophiques:
    - Bathilde ca fait un beu ch'ai le dez bougé...
    - Mme Petite, c vraiment mignon comme cadeau... Moi si Mme Chiante existait, je crois que j'y aurais le droit...
    - Pour le Dr Jekyll and Mr Hyde? A tu deja mordu quelqu'un le matin au sortir du lit? As tu des trous de memoire? Non pasque si oui, ca s'explique...sinon, Cf. Mme Chiante... ;-)
    - Sinon a noel j'ai eu un kit de french manucure (!!) sauf que mes ongles rongés pendant 19 ans (oui oui je suis née avec des dents)ne se prete que peu a la manucure...Surtout qd on a deux main gauches... Et puis pleins de pyjamas...mais bon, j'etais meme pas dans ma famille alors c deja sympa d'avoir eu des cadeaux...

     
  • At 29 décembre, 2006 12:18, Anonymous Anonyme said…

    Ah ouais frappants ces témoignages ! Lol !!
    Bonne digestion avant le réveillon ! Moi z'ai vu l'océan, heu ! Et j'ai même écrit "Scotland and France" et "Chris" sur le sable ;)

     
  • At 08 janvier, 2007 21:03, Anonymous Anonyme said…

    franchement pas très fin le fait de parler de B. ; quand on a des sources aussi lointaines que les tiennes, on se garde de "baver" sur les autres ; très bien placée pour te dire cà

     
  • At 23 janvier, 2007 19:25, Blogger Clem said…

    Oh! J'aurais pas vu ce dernier commentaire si je n'étais pas assez mégalo pour relire mes propres notes.
    Bah, vu que je ne sais pas qui est "un utilisateur anonyme", je sais pas si t'es si bien placée... En plus, je ne bave pas. Je suis une Mme Petite, pas une Mme Grenouille. C'est pas comme si j'avais joué la Mme Pétasse en vendant les infos à Voicivoilà.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home