Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

16 décembre, 2006

Comment occuper son samedi

Grande Nouvelle! artpad.art.com est de retour après de longs mois d'absence.

C'est en relisant mes vieux posts que je m'en suis aperçu...
Relire ses vieux posts, activité très productive de rien-foutisme sabatale.

Evidemment, le retour d'artpad, je le vis un peu comme un jardin ouvert* à l'expression de mon esprit artistique et créateur. J'ai donc passé quelques heures -ou quelques bonnes vingtaines de minutes- à la conception d'une oeuvre que je vais vous livrer, et quelques autres heures -sincèrement- à effectuer ce que j'y décris.


Plus j'ai de choses à faire, plus je cherche d'autres choses qui me permettront d'y échapper. Si vous ne saviez pas comment occuper vos samedis, vous pouvez toujours prendre exemple sur moi. Je suis exemplaire.


Enjoy!


*les métaphores débiles, c'est la faute à Omhovère**.
** il me fait chier son -h, je sais jamais où le placer.

1 Comments:

  • At 18 décembre, 2006 20:47, Anonymous Anonyme said…

    J'ai bien aimé ton changement d'humeur moa !! Loool !! Bon trip à London si je te recroise pas avant ;)-et bonne chance sur la biblio !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home