Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

05 décembre, 2006

Si vous voulez faire une bonne action pour le téléthon,

je me produis avec l'orchestre étudiant jeudi 7 décembre à 20h30 à l'église Saint-George (entrée gratuite mais participations acceptées... j'imagine)*.
Vous me reconnaitrez, je serai habillée en noir et blanc.

Par contre, je ne vous garantie pas de pouvoir m'entendre puisque :
1- la faible dizaine de flûtes est tout au fond derrière le petit million de violons
2- il y a beaucoup de morceaux où on ne joue que quelques blanches, ou quelques noires.
3- quand il y a matière à jouer, ça devient trop dur et je ne joue pas.

Je ne vous force pas à venir non plus. Juste au cas où vous voudriez sortir sans savoir quoi faire. Vous risquez de croiser mes parents.

*Ouais,
je me produis et non pas l'orchestre étudiant se produit. Parce que c'est mon blog et ma vie.

4 Comments:

  • At 06 décembre, 2006 01:53, Blogger sand said…

    je savais mm pas que tu jouais de la flute...parcontre tu comprends bien qu'etant en Angleterre j'aurais deja du mal si c'etait pour le 7decembre mais alors remonter le temps jusqu'au 7 novembre ca, malheureusement je sais pas faire...

     
  • At 06 décembre, 2006 11:22, Blogger sand said…

    et mnt que tu as rectifie, c'est moi qui a l'air d'etre a la masse ;)

     
  • At 06 décembre, 2006 18:56, Anonymous Anonyme said…

    Tu pourrais pas te produire le 14 ? Rho comment jva t'entendre moa ? Projection astrale ? Chloe elle chante pas dans l'orchestre par zazard ?

     
  • At 11 décembre, 2006 13:53, Anonymous Anonyme said…

    Youhou, is there someone ? J'attends vos comm sur mon blog sinon pas de photos marrantes et je me mets en vacances de postage.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home