Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

23 octobre, 2006

Living in a material world, and I am a material girl!

Y a rien à dire, le matin, je suis vraiment efficace. En boulot, en lectures, en ménage, je suis plus efficace le matin que l'après-midi. Mais avant tout et surtout, en shopping.

J'avais pris la bonne résolution de ne m'acheter que les chaussures avec les sous d'Erasme et d'économiser le reste pour m'acheter, d'ici quelques années (voire quelques mois en cumulant également mes petits revenus mensuels), une petite voiture à moi.
Mais je le savais déjà à ce moment-là, les résolutions, à mes yeux, ça ne vaut rien du tout. Je sais même pas pourquoi ce mot existe encore dans ma tête puisqu'il n'y occupe absolument aucune valeur.
Et de toutes façons, il n'y aurait pas de place pour garer une voiture de plus devant la maison.

Alors voilà, je n'ai jamais été aussi efficace de ma vie. J'étais partie en ville m'acheter un manteau et des livres dont j'ai besoin.
En une heure et demi, j'ai dépensé plus de 160 euros. J'ai quand-même trouvé un manteau. J'ai des livres, mais pas ceux que je cherchais à tout prix.
C'est pas 160 euros d'inutiles, hein.
Mais à 160 euros l'heure et demi, je l'aurais pas demain ma voiture.

Pff, et je vous assure, 160 euros, ça pèse lourd sur le chemin du retour!

5 Comments:

  • At 23 octobre, 2006 21:33, Anonymous Anonyme said…

    Lol !! Eh ben au moins t'en profites, c'est bien. Mais c'est plutot "living" dans le titre lol. Remplace pas trop le cafe par le the :p

     
  • At 23 octobre, 2006 22:22, Anonymous Anonyme said…

    oui,bah t'emmenes tout demain à la fac, comme ça ça fera passer l'heure de litté.

     
  • At 23 octobre, 2006 22:26, Blogger sand said…

    A cette vitesse, c'est pas demain la veille que tu l'as ta voiture :)

     
  • At 26 octobre, 2006 17:22, Blogger Clem said…

    Et dire qu'en six matinées shopping, tu pourrais te payer ma caisse...Bon elle est pourrie mais pour le prix de six manteaux, ca vaut le coup!
    A material, a material, a material Girl!

     
  • At 29 octobre, 2006 13:42, Anonymous Anonyme said…

    c vrai que 160eur de l'heure ca fait pas mal ( j'aimerais bien etre payé à ce tarif horaire ^^ ). Et pi pour la voiture a cette allure la , achete la en kit c 'est moin chere ( commence par les pneus )

     

Enregistrer un commentaire

<< Home