Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

03 juillet, 2006

dans mon prenom, si on colle le C au L, on obtient demence.

Ce petit rapport n'est pas anodin.

Vous voyez, la, je perds juste la tete.
Deja, le soleil me tappe dessus.
Ensuite, j'ai plein de choses a faire.
J'en ai encore plus a penser.
Je sais meme pas par ou commencer.
Mes tiroirs cerebraux sont tellement plein que ca deborde de tous les cotes comme des bourlets degueulasses, je peux plus rien caser dans mon bureau interne, je ne peux plus rien classer, je n'ai plus de place pour ranger ce a quoi je dois penser, ce que je dois faire, ce que je dois faire avant que mes parents n'arrivent, ce que je pourrai faire quand ils seront la, ce que je devrai faire quand il seront la, ce que je devrai faire une fois rentree, avant de repartir au bout d'une semaine.
J'ai pas le temps de me poser et de faire une liste (en fait si, faire une liste, ca me prend 2 secondes, mais ca me prend plus d'une semaine pour venir a bout des choses qui sont dessus), j'ai pas le temps de reflechir, je me leve fatiguee, je vais devoir jouer la guide touristique pendant une semaine et j'aurais pas le temps de me poser avant de partir en colo pour me lever a 5h et me coucher a 1h pendant un mois.

Sinon, ca va bien, et vous?

3 Comments:

  • At 03 juillet, 2006 19:36, Blogger Pichou said…

    Ah non, pas de démence ! T'inquiète ça va aller, maybe getting tipsy could help ! ;) Tu te sentirais moins fatiguée (conseil d'exhausted as well)

     
  • At 04 juillet, 2006 18:26, Blogger glamourous cod said…

    bah c la grande forme dis michele !

     
  • At 04 juillet, 2006 19:13, Blogger sand said…

    ces derniers temps j'ai un peu du mal à être zen et optimiste donc pas trop de conseils à te donner, mais bon j'imagine que tu vas bien gérer la situation...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home