Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

29 juin, 2006

Pour un 100eme post, c'est du post.

Ouais, d'un cote, j'ai pas envie de me faire chier a ecrire tout plein et mettre tout en forme et reflechir a ma syntaxe et autre.
De l'autre, j'ai pas besoin puisque le contenu de ce post va parler pour lui-meme.

Nan, moi, je suis pas comme la morue, j'ai pas de copain, c'est pas ca la nouvelle.

On s'est juste faites cambrioler samedi soir. C'est tout.
Oh, ils n'ont pas pris grand chose hein, juste le Mp3 de la chanteuse. Par contre, ils se sont bien amuses a casser la fenetre et defoncer nos portes. Ils ont du penser que je n'avais pas assez a penser a fermer mon compte bancaire, clore le contrat tele, payer les dernieres factures, aller chercher mes notes, envoyer mes notes en France, envoyer mes papiers pour ma colo: j'ai eu aussi a penser a appeller la police, remplir les constats et declarations, faire venir la police criminelle pour les empruntes et ne pas fermer l'oeil de la nuit de samedi a dimanche dans le salon avec Betty Boop devant la tele et toutes les lumieres allumees. Nan, j'exagere: on a bien ferme l'oeil. Vers 4h30, quand il commencait a faire jour dehors. C'est sur, avec ces quelques heures de sommeil pas du tout reposantes et les peut-etre 24h de sommeil que j'ai eu dans la semaine entiere passee*, j'etais bien reposee, pas du tout stressee, ni anxieuse et absolument zen.

There's a saying que chaque mauvaise chose et accompagnee d'une bonne (ou que chaque bonne est accompagnee d'une mauvaise, aussi).
De lundi a mercredi, on a ete a Edinburgh. C'etait absolument splendide. Et que je n'entende personne qui me dise que les Ecossais sont moches. Ils sont absolument bien plus splendides que les Anglais. D'ailleurs, j'y trouverai mon mari quand je m'installerai la-bas, puisque non seulement moi je les trouve absolument magnifiques (en meme temps, qui n'apprecierait pas un melange de Ewan McGregor et de Jude Law en brun?), mais je dois aussi correspondre a leurs criteres de beaute puisque je me sentais de toute beaute sous leurs regards interesses.

Mais voila, c'etait un peu trop beau comme petit sejour. Alors pour finir le tout, a l'aeroport, ils ont perdu mon bagage.
Quelle idee aussi d'enregistrer un sac a dos juste parce qu'il contient des rasoirs... J'aurais mieux fait de jetter mes rasoirs et de garder mon sac avec moi.
Ca me ferait chier de ne pas le retrouver, parce qu'en plus des fringues et livre qu'il contient, j'y avais aussi mis ma carte memoire d'appareil photo utilisee de janvier a avril.

A croire qu'une force supernaturelle me cree des problemes pour ne pas me faire regretter mon depart qui approche a grand pas. Mais ca marche pas. Meme apres un cambriolage, je me sens chez moi dans notre clapier. Meme apres les bordels administratifs, je ne hais pas les anglais.
Same player, try again. Peut-etre qu'a force j'aurais envie de rentrer. Pour l'instant, ca n'a pas marche.


*un petit calcul s'impose pour que vous ne me preniez pas pour une menteuse.
nuit de lundi a mardi: normal, soit 8h.
nuit de mardi a mercredi: dodo de 6h30 a 8h, soit 1h30.
nuit de mercredi a jeudi: comme j'ai dormi l'aprem par accouts, j'ai du dormir 5h la nuit. Les accouts comptent pas, c'est vraiment pas reposant.
nuit de jeudi a vendredi: normal, soit 8h
nuit de vendredi a samedi: peut-etre 5h
Total: 27h30. J'etais pas loin.

5 Comments:

  • At 29 juin, 2006 13:45, Anonymous Anonyme said…

    Ah les cambrioleurs aiment vraiment bien Winnie Road... J'espère que tout rentrera vite dans l'odre quand même. Bon courage ! Et reposez-vous bien quand même toi et notre chanteuse. Pour ce qui est des Ecossais, vous serez les bienvenues at my place quand l'Ecosse sera devenue ma maison ;)
    Bisous !

     
  • At 29 juin, 2006 13:50, Anonymous Anonyme said…

    Ps : ce post est digne d'un 100ème post, je confirme.

     
  • At 29 juin, 2006 18:37, Anonymous Anonyme said…

    Ca fait une nouvelle expérience a ajouter à ton séjour erasmus...Mais pour ton sac aussi c'est nul, à choisir je pense que t'aurais préférée rester poilue un ou deux jours, non?

     
  • At 30 juin, 2006 02:30, Blogger glamourous cod said…

    ouais, bah, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

     
  • At 30 juin, 2006 13:29, Blogger Clem said…

    Nan mais c'est bon, ils me l'ont ramene mon sac. Meme que il y avait tout dedans.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home