Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

14 juin, 2006

Eh bah voila!

Non seulement la morue m'a gentillement permis de decrocher un poste de tutrice pour l'annee prochaine* (bon, j'attends encore la reponse du Michel, mais vu qu'il a precise que no n'etait pas une answer, j'espere qu'il ne va pas me jetter), mais en plus, du 19 juillet au 16 aout, je me barre a St Trop pour une colo voile. Vivement mes jours de conge que je me trainasse entre shopping, plage et cocktails en terrasse.

*merci

3 Comments:

  • At 15 juin, 2006 19:56, Anonymous Anonyme said…

    St Trop, c'est un trop ça dis donc. Ptetre cher par contre.

     
  • At 17 juin, 2006 14:51, Anonymous Anonyme said…

    Salut!!!
    Je suis tombé sur ton blog par hasard en faisant une recherche pour une colocation sur... Winnie Road!!!
    En fait, je suis aussi sur Winnie Road (64) jusqu'a fin juin et ensuite faut que je trouve une autre coloc'!!!
    Voilà, si ca te dit d'aller boire un coup ou juste de se rencontrer ce serait marrant...
    Au fait, j'ai 25ans, je suis Visiting à Bham Business School pour finir mon memoire
    gal.flo@hotmail.fr

     
  • At 17 juin, 2006 16:48, Anonymous Anonyme said…

    ben voilà, t'as enfin trouvé c'est cool ça!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home