Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

25 mai, 2006

Un post a chier.

Juste pour dire que je n'abandonne pas mon blog pendant une semaine.

Je pourrais faire un post sur les conversations entre Erasmus, qui sont passees des "Where do you come from? / What are you studying? / Where do you live?" de fin septembre aux "When are you flying home? / How did you like your year? / I dont want to go" de fin mai.
Mais nan.

J'ai pas envie de jouer ma deprimee du depart. C'est un peu trop tot d'une part, et ensuite, une fois que j'aurai pleure tout mon blog, bah j'aurais plus rien d'autre a dire, parce que ca paraitra debile d'ecrire a quel point on s'eclate sur Winnie Road si je viens de dire que ca sent la fin, ce que d'ailleurs j'ai deja un peu fait dans le post precedent. Et pis enfin, faut que j'arrete de me repeter d'une note sur l'autre. Un peu d'originalite, nom de bordel!

Cette note est a chier.

Je rentre en France dimanche-ci-dans-trois-jours. J'ai trouve une idee super: je vais me mettre un gros flo rouge dans les cheveux et quand ma moman me verra descendre de l'aeroport, et voudra me serrer dans ses petits bras* je lui souhaiterai une bonne fete des momans.

Je rentre dimanche.





Mais que pour une semaine.


Exam de FLE oblige.


Vous avez eu peur, hein?
Me revoir tous les jours, devoir me supporter a la fac, craindre de me rencontrer dans la rue, faire face a mon moi en vrai et pas qu'a mon pseudo du mecene, et tout ca, ca doit vous faire un peu flipper, non?
Non.
Bon.
Tant pis.



*puisque petite maman.

3 Comments:

  • At 25 mai, 2006 16:07, Anonymous Anonyme said…

    yeah!!!!!!!! alors on te voit en début de semaine hein!!!!! et puis c'est une bonne idée le flo rouge dans les cheveux!c'est bien! alors à bientôt!!!!!biz

     
  • At 25 mai, 2006 16:08, Blogger Clem said…

    Euh ouais mais vu que j'ai pas appris la moitie de mes cours, vous me verrez surement en train de reviser a la BU.

    Ou sur l'herbe. Genre je revise, mais en fait je revise pas.

     
  • At 26 mai, 2006 13:50, Blogger glamourous cod said…

    je voudrais pas casser ton beau réve, mais la pelouse, c'est pas possible, en ce moment, vu le temps pourri, c'est de la grosse gadoue qui pue du cul.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home