Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 avril, 2006

Saturday Night Fever

Eureka.

J'ai trouve.

J'ai enfin la reponse a cette question debile que je deteste qu'on me pose: Why are you single?

Je pensais avant que c'etait du a mon exigence imbranlable: non seulement il a interet a etre beau, bien fait, et attirant, mais si il se revele ni intelligent, ni drole, ni sympa, et chiant, il ne sera pas beau tres longtemps.

L'Angleterre m'a ouvert les yeux. Surtout les sorties en boite du samedi soir. Ils etaient meme tres grand ouvert mes yeux, et ils avaient bien du mal a croire ce qu'ils voyaient.
Maintenant, je sais.

Je suis celibataire parce que:
Je ne joue pas a la pute sur les trottoirs,
Je ne me laisse pas sauter par n'importe quel vieux pervers degeulasse,
Et je ne me laisse pas doigter en public par n'impore quel laidron bourre.
Mais pourquoi n'y avais-je pas pense plus tot!


Ca faisait longtemps que je n'etais pas allee en boite en Angleterre.
Eh bah ca n'a pas vraiment change.
Les Anglaises restent anglaises, et moi je reste francaise avec ma mini-jupe noire sur mon pantalon noir, et mon bolero noir sur mon debardeur vert fonce. J'avais meme pris un manteau (noir), c'est pour vous dire!
Parce qu'il ne faut pas vous fier a ce que vous pourriez eventuellement voir a la tele: ce n'est pas parce qu'elles sont toutes en debardeurs a paillettes qui ne cachent rien et en bandeaux fessiers, et parce qu'elles marchent pieds nus sans craindre l'alcool renverse, les debris de verre ou les vomis*, qu'il fait beau et chaud.
Pute, c'est pas un metier ici. C'est un loisir non-lucratif.


*mais pas les merdes de chien. La France est le pays des merdes de chien.

8 Comments:

  • At 30 avril, 2006 19:42, Blogger Pichou said…

    Ah bon pas de merdes de chien en Angleterre ? Merde alors ! :p Hou bah, tu louppes rien va si y a que des vieux pervers en boîte... :((

     
  • At 30 avril, 2006 20:05, Blogger Pichou said…

    Un autre com' je suis pas "pute" et je voudrais vérifier que mon avatar apparait ! biz !

     
  • At 30 avril, 2006 22:28, Anonymous Anonyme said…

    ouais, ben par contre si le célibat était une activité lucrative, je serai super riche!!!!dommage!

     
  • At 01 mai, 2006 01:02, Blogger glamourous cod said…

    ça donne vraiment envie, tel que tu le décris.

     
  • At 01 mai, 2006 11:38, Blogger Eleftheria said…

    franchement, on voit des trucs degueulasses et des vieux cons ecoeurants. un des seuls trucs marrants a regarder, c'etait la danse des sacs: les sacs a main par terre et des pouffes qui dansent ne cerles tout autour. C'est-y pas completement debile ca ? les anglais doivent etre cons ou sacrement biglueux pou preferer ca a nous !

     
  • At 01 mai, 2006 11:39, Blogger Eleftheria said…

    en cercles je voulais dire

     
  • At 01 mai, 2006 20:55, Anonymous Anonyme said…

    si si pute ça peut rapporter gros:

    la siphyllis, la chtouille etc

    une grossesse a 14 ans

    des bons souvenirs de jeunesse koi

     
  • At 03 mai, 2006 23:19, Anonymous Anonyme said…

    La danse anglaises, ça s'annonce pittoresque dis voir ! Est-ce que les sacs à main sont en peaux de croco ? Lol !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home