Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 mars, 2006

Prout prout!

Etant donne qu'en France le debat fait rage et que je me sens un peu exclue des protestations, je vais mener mes propres miennes a moi.

Si ce message ne rassemble pas plus de 15 commentaires, j'arrete tout. Et prout.


Bon, nan, j'arreterais pas, c'est vrai. Mais si je ne vous menace pas, je resterais toujours en-dessous des 9 commentaires. Et ca pue. C'est tout.

15 Comments:

  • At 31 mars, 2006 09:35, Anonymous Anonyme said…

    et un comm' pour te montrer que jveux pas que t'arrêtes! ; ) Au pire, si tu vas pas au-delà des 10 comm', je te raconterai un peu ma vie sur 6/7 comm',ok?

     
  • At 31 mars, 2006 15:12, Anonymous Anonyme said…

    Ouais n'arrête pas Clem !! Ben tu sais, j'ai râté mon reportage photo : j'ai encore oublié mon portable, du coup, impossible de joindre les "têtes connues"... En plus j'aurais pu passer un permis blanc à 13h... Qui a dit que le portable c'était une belle connerie ?? :(

     
  • At 31 mars, 2006 21:37, Blogger glamourous cod said…

    c'est toi qui pues la tourte.

     
  • At 01 avril, 2006 19:21, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je peux raconter ma vie sur plusieurs commentaires, mais j'suis pas sûre que ça intéresse grand monde
    ;-)

     
  • At 04 avril, 2006 18:46, Anonymous Anonyme said…

    5 comm'?! Bon, je décide de prendre les choses en main, même si ma journée n'intéresse pas grand monde!

     
  • At 04 avril, 2006 18:48, Anonymous Anonyme said…

    alors aujourd'hui je me suis réveilée à 8.00 mais en fait pour rien car je suis restée dans mon lit jusqu'à 9.30 à me demander si j'allais à l'AG ou pas...finalement je n'y suis pas allée (et de 2!)

     
  • At 04 avril, 2006 18:53, Anonymous Anonyme said…

    après, cette importante décision prise, je me suis quand même levée, lavée, habillée pour ensuite déjeuner...puis vers 11.15 je me suis dit que ce serait bien de commencer à lire 'the rime of the ancient mariner' vu qu'en ce moment j'ai la motiv' pour lire... (et de trois)

     
  • At 04 avril, 2006 18:55, Anonymous Anonyme said…

    j'ai oublié de préciser qu'il me reste deux pages à lire...oui, deux pages c'est rien, mais j'avais vrmnt pas envie de les lire...j'fais ce que je veux d'abord... (et de trois, non, quatre)

     
  • At 04 avril, 2006 18:57, Anonymous Anonyme said…

    non!!!!!!!!!!!jai oublié de mettre mon nom au comm' précédent!!!!!!! tant pis, ça fait un comm' en plus...et donc l'utilisateur anonyme du dessus ben c'est moi...

     
  • At 04 avril, 2006 19:00, Anonymous Anonyme said…

    bon, pour continuer dans ma journée, à midi, j'ai mangé et après avoir un peu regardé 'nous ne sommes pas des anges' je suis partie allée prendre le tram pour aller à ma 42e(!!!!)heure de conduite. et là.... suspens!!! suite dans prochain comm'

     
  • At 04 avril, 2006 19:02, Anonymous Anonyme said…

    ...et là j'ai eu la grande surprise de découvrir que les trams ne passaient déjà plus à cause de la manif...du coup, j'ai dU y allé à pieds! environ 25 min de marche...

     
  • At 04 avril, 2006 19:04, Anonymous Anonyme said…

    bon, l'allé à pieds c'était pas si chiant que ça vu qu'il faisait beau...par contre le retour!!!!!!!!l'horreur!c'était crevant! (j'en suis à combien de comm' là? ah, 8)

     
  • At 04 avril, 2006 19:07, Anonymous Anonyme said…

    donc là il était genre 16h, j'étais crevée, je mange mon goûter, et remarque que je dois être à 17.15 (rdv) à la rue Anatole France,et qu'en plus je sais mm pas où elle se trouve cette rue!!!!!!

     
  • At 04 avril, 2006 19:13, Anonymous Anonyme said…

    bon, pour faire court, la suite : recherche plan sur internet,prends douche en 30 sec chrono, repars, remarche pdt des heures!!!!! non, enfait environ 35 min mais bon... bref, là il est 19.06 et je suis bien contente d'être rentrée chez moi!
    voilà, tu sais tout de ma journée et en plus t'as 10 comm' en plus!maintenant en échange je veux bien que tu m'achètes un cadeau chez Mango! ;)

     
  • At 06 avril, 2006 15:09, Blogger Clem said…

    Merci pour tous ces beaux petits commentaires bien sympathiques, mais Mango, c'etait uniquement pendant les soldes de janvier a Londres.
    Le recit de ta journee m'a absolument captivee, tu devrais en faire un roman. Un best-seller.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home