Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

21 mars, 2006

Le printemps, c'etait hier.

Alors le mauvais temps pour hier, je veux bien, le jour du printemps, c'est souvent la bonne excuse pour un temps gris, froid, venteux et moche.
Mais la, ca fait quand meme 5 mois que le temps est toujours le meme ici. Faudrait penser a le changer un peu.

Et pourquoi les fleurs ont attendu ces dernieres semaines pour fleurir alors qu'en decembre, il faisait aussi gris, aussi froid, aussi venteux et aussi moche? Pourquoi?

C'est ma fete et il fait moche.

C'est trop demande d'avoir droit a ca?



Ou meme ca?



Ou rien que ca?




Ca changerait du gris du ciel, du rouge des briques et du dores des ballerines.

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home