Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

24 février, 2006

Coupure meteo...

Mardi soir, entre deux histoires de Sven et Firemane, j'ai donne moi aussi quelques conseils a Stitchette, pour sa venue a Birmingham et particulierement pour la garde-robe a prendre/ne pas prendre.

Mardi, c'etait encore le printemps. Il ne faisait plus aussi beau que la semaine d'avant, mais ca ressemblait quand meme a ca:



Je lui ai donc conseille de prendre une garde-robe pas trop chaude, mais pas trop legere non plus car au printemps, en Angleterre, le vent est froid. En fait, j'ai surtout insiste sur la possibilite d'une meteo tres variable, qui nous amene genereusement les 3 saisons (l'ete n'existe pas ici) en une petite journee, voire meme une seule petite heure.
Stitchette, refais entierement ta valise. Aujourd'hui, mon jardin ressemble a ca (en beaucoup plus petit):


Donc finalement, Stitchette, tu prends absolument ce dont tu as envie de porter, puisque demain, on aura soit une tempete qui deracine les arbres de 500 ans, soit du brouillard a se prendre tous les poteaux.

Je comprends rien. Ca m'embete beaucoup parce que j'aime bien tout comprendre moi.

5 Comments:

  • At 24 février, 2006 10:41, Anonymous Anonyme said…

    bah y'a des choses qui sont au-dela de toute comprehension et la meteo anglaise en est une...

     
  • At 24 février, 2006 11:36, Anonymous Anonyme said…

    Tu vas rire Firemane !! Pour mon option "exposés oraux", j'ai parlé des fameuses giboulées de Mars anglaises de ce mois de Février capricious ! Ca a fait rire du monde :) Heureusement y avait que quelques phrases d'accroche dans l'intro à rédiger, parce que sinon j'aurais quand même été sèche ! ;)
    Bizzz !!

     
  • At 24 février, 2006 16:22, Blogger glamourous cod said…

    euh, en fait, comment dire, ce qu'il y a c'est que... t'auras ton cadal d'anniversaire plutôt en retard qu'en avance. c'est dit. ne rentre pas juste pour m'assassiner.

     
  • At 25 février, 2006 08:05, Blogger Clem said…

    Je vais peut-etre rentrer en avril, donc en fait je l'aurais peut-etre quand meme en avance. T'as de la chance, t'es passee pas loin de la peine capitale...

    Bon, j'espere que tu liras ce commentaire Stitchette. Ce serait plus simple de t'envoyer un mail, mais la je me rajoute un comm, on dirait que j'ai des amis. J'ai regarde la meteo de la semaine sur le site de la BBC Weather. Prevois des pulls chauds. Il va faire sunny et chilly, toujours dans le negatif le matin.

     
  • At 25 février, 2006 18:25, Anonymous Anonyme said…

    ok merci pr les infos de dernière minute!

    :-( mon sac ne ferme pas...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home