Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

03 février, 2006

Desperate House

Finalement, la Barbwra, je l'aime bien quand meme. Elle nous a peut-etre trouve une solution. Entre ses copies a corriger, les inscriptions aux TD des 1000 licences du departement, les problemes de LMD a Nancy, ceux qui veulent changer de complementaires, ceux qui veulent changer de licence, ceux qui veulent juste un renseignement qu'aucun autre prof ne pourrait fournir, elle a bien trouve cinq petites minutes pour pondre une solution aux pauvres expatriees que nous sommes.

Elle est cool quand meme.


Ca me donne envie de faire un beau dessin.


Vous, lecteurs, qui n'avez jamais vu ma maison, la voila.
Ca, c'est la vue du trottoir.
Ca, c'est l'interieur.

Mais quelle artiste, vraiment!

3 Comments:

  • At 03 février, 2006 18:55, Blogger Clem said…

    Bon, il semblerait que artpad ai un petit probleme, parce que j'ai quand meme passe 1h a vous faire deux beaux dessins.

    Mais comme j'ai eu 66% a ma disserte de cine US (t'es demasque Paul, tu voulais me mettre 69 mais t'as pas ose alors t'as retourne un chiffre, facile hein), je suis trop contente et je m'en fous.

     
  • At 03 février, 2006 20:24, Anonymous Anonyme said…

    Lol !! Mais oui Barbra c'est la plus fortiche, lol. Elle est quand même sympa, si si. Pas comme d'autres qu'on ne nomera pas. Courage lol. Ben que ta maison vue de l'extérieur apparaisse blanche ça fait le fog, lol. Bon pis un intérieur blanc c'est pas foncièrement moche ! ;)

    Bizzzz !

     
  • At 03 février, 2006 20:39, Anonymous Anonyme said…

    En même temps, un 69 venant d'un mec, c'est suspect :D
    Ne vas pas me dire le contraire, hein ?! Etant une fille, tu adhères bien sûr au fait que les mecs ne pensent qu'avec leur ****.

    Enfin voilà, on le sait tous que Sainte Barbara est géniale ... enfin, elle m'a fait passer mon oral de civi dont je n'ai pas encore été voir la note, je vais peut-être changer d'avis dans les heures qui viennent.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home