Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

21 janvier, 2006

Peppe-Lover est en week-end a Londres.

Ca veut dire qu'on peut utiliser son ordinateur autant qu'on veut.

J'ai fait un quizz.

Comme je suis pas tres tres forte, je l'ai pas mis en code a droite sous sa propre police et mis en forme et tout et tout. Vous vous contenterez juste du premier lien des Jemfaischier.com.
Parce que meme si c'est trop bien de repondre a mon quizz genial, faut quand meme vous faire un peu chier.

1 Comments:

  • At 22 janvier, 2006 00:00, Blogger Pichou said…

    Rholàlà je fais un score lamentable mais bon hein j'ai 20 alors m'en fous, nah. D'abord si ça avait été sur 20... Heu non en fait, loool.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home