Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

11 janvier, 2006

Breaking News

Il fait BEAU.


Beau, beau, beau.


Ca faisait genre un peu 3 mois que j'avais pas vu de soleil et de ciel bleu.


Ca me donne envie de mettre mes nouvelles ballerines.


Et de m'etendre dans l'herbe a discuter potins.


Et de mettre une jupe.


Et de faire plein de shopping et d'achats compulsifs.


Et de mettre des lunettes de soleil parce que la, il me creve les yeux.




Je suis une fille et j'aime le printemps.*



*non, je ne precipite pas les saisons. Le 2eme semestre ici s'appelle le Spring Term. Voila.

6 Comments:

  • At 11 janvier, 2006 14:11, Blogger Eleftheria said…

    Si tu mets une jupe, tu vas a voir de sacres probleme avec le vent. Quant au shopping, devrais-je jouer les rabats-joie et te dire que tu as un budget limite (avec un accent sur le e) ?? non, non. ce n'est surtout pas moi qui vais t'empecher de te transformer en devaliseuse de magasin ! Fait toi un petit plaisir ! apres-tout, t'as quand meme eu 97 % en italien !!

     
  • At 11 janvier, 2006 16:16, Blogger Clem said…

    Ouais et j'ai aussi eu 14 a ma version, 12 a mon resume et 17 a mon theme, alors je peux bien aller devaliser le Bull Ring si je veux.

     
  • At 11 janvier, 2006 16:44, Blogger Eleftheria said…

    Tu m'etonnes ! CHAMPOMY !

     
  • At 11 janvier, 2006 22:13, Anonymous Anonyme said…

    Non mais dîtes-le si on vous dérange toutes les 2 !! :D

    N'empêche, Michelle, la jupe, tu sais, ce serait, comment dire, un nouveau stade stade de ta mutation en anglaise !!

    Et puis d'abord, c'est moi qui dit "Champomy" quand c'est la fête. Et ben moi j'te dis "Mike Brant", nah !!

     
  • At 12 janvier, 2006 00:18, Blogger glamourous cod said…

    et bah moi je te dis que j'ai vu des chaussures vachement chouettes, et le modèle s'appelle le modèle "pimbêche". fin bien.

     
  • At 12 janvier, 2006 12:16, Blogger Clem said…

    Et, tu les as achetees j'espere?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home