Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

03 janvier, 2006

La confrérie des artistes

Mais c'est qu'on s'amuse comme des petits fours!*

Je vous ai fait un beau dessin pour vous montrer que je vous aime. Voilà.

Mais comme je repars demain, et que j'ai encore 10 000 trucs à faire, je vais aller commencer de faire ma valise.
Comme ça.



*nianiania, vous me prenez vraiment pour une demeurée?

3 Comments:

  • At 03 janvier, 2006 18:12, Anonymous Anonyme said…

    Lool :)) Bien joué l'artiste !!!
    TU VAS Y ARRIVER ! ZY VAS AVEC TA VALISE !!

     
  • At 04 janvier, 2006 18:26, Blogger glamourous cod said…

    I've had the time of my life, no I never felt this way before, yes I swear, it's the truth and I owe it all to you... you're the one thing, I can't get enough of so I tell you something, this could be love, because I had the time of my life... Dirty Dancing, évidemment.

     
  • At 06 janvier, 2006 07:50, Blogger Les Minables said…

    Joli..
    Comment tu fais pour l'enregistrer ?

    juju

     

Enregistrer un commentaire

<< Home