Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

27 décembre, 2005

Surlendemain-de-Noël Blanc

J'avais décidé de faire un peu d'innovation sur mon blog en y mettant mon premier post illustré.
Je voulais détourner cette occasion pour exposer mes talents d'artiste reconnue à travers le monde entier.
Je voulais vous offrir, en avant-première mondiale, ma magnifique oeuvre intitulée "Mon Jardin Un Peu Stylisé Sous la Neige".

Malheureusement, blogger bug et m'empêche de mettre en ligne mes sublimes tableaux faits sous paint. C'est une conspiration.


Ceci mis à part, vous avez sûrement remarqué les quelques 20 cm de neige. A moins que vous n'ayez pas ouvert vos volets de la journée ni cottoyer personne qui aurait mis le cache-nez dehors.
Je vous entends très bien: le matin, vous vous dites -pour la plupart d'entre vous- "oh, comme c'est joli tous ces flocons!". Le midi, vous pensez "hé bin, ça c'est pas arrêté une minute!". Et ce soir, c'est devenu "'tain, je voulais aller en ville demain, mais si c'est pour me casser la gueule, nan merci."

Moi, au contraire, je me suis dit:
matin: "waaaaaaaaaaaaaaaah"
midi: "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
soir: "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Demain faut que j'aille place Stan faire un bonhomme de neige!"

Bon, les bus ne marchent pas, mais je peux toujours y aller à pied. Peut-être que demain, mon rêve de petite fille se réalisera.
C'est à dire, peut-être que l'on ne pourra pas ouvrir la porte à cause du mètre de neige qui la bloque.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

2 Comments:

  • At 27 décembre, 2005 20:50, Blogger glamourous cod said…

    j'ai dû creuser un tunnel pour aller jusqu'à la boîte aux lettres et dedans il n'y avait que des prospectus de l'auchan. moi j'aime pas la neige.

     
  • At 28 décembre, 2005 12:12, Anonymous Anonyme said…

    Ben moi la neige me rappèle des souvenirs plutôt confus, mis à part ça, il ne neigeait ni à Bordeaux ni à Paris si on compte que 2 cms de neige c'est de la "neige", par contre une fois arrivés à Nancy et qu'il a fallu reprendre la wature pour retourner à Lay qui n'est qu'à 10 minutes/10 kms, on a rigolé : on a du se faire dépanner et ensuite on a mis 2h à transiter sur 300 mètres dans Malzéville... Moralité : j'ai un super reportage photo, mais heureusement que j'avais travaillé dans le train ! :p ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home