Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

06 décembre, 2005

C'est l'heure de reviser ses classiques.

Tout le monde chante, et tres fort, comme ca on entendra peut-etre un mini-echo ici.

Saint Nicolas mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des mirabelles pour les d'moiselles,

Des coups d'baton pour les garcons!


O grand Saint Nicolas patron des écoliers,
Apporte-moi des pommes dans mon petit panier.
Je serai toujours sage comme une petite image,
J'apprendrai mes leçons pour avoir des bonbons.
Venez, venez Saint Nicolas
Venez, venez Saint Nicolas
Venez, venez Saint Nicolas
Et tra la la...



Vous saviez que St Nicolas est aussi le Patron des jeunes filles a la recherche d'un mari?
S'il vous plait, aller mettre un cierge a la Basilique de St-Nicolas-de-Port de ma part....

2 Comments:

  • At 06 décembre, 2005 15:53, Anonymous Anonyme said…

    Et par la même occasion, t'aurais pu me souhaiter bonne fête, hein Michèle ??

    Holy shit, ça veut dire que je suis le saint patron de la morue, qui cherche désespéremment un mari en la personne de Seth Cohen ou Tom Welling !!

     
  • At 06 décembre, 2005 18:40, Anonymous Anonyme said…

    Lol, ouais !!! Nico en Saint Patron, ça c'estune "destinée" à faire valoir !! MDR.
    J'ai fini mon stage... Ouins !!! Arf. :§ :µ Mais Saint Nicolas m'apportera bien quelque chose en remplacement ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home