Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

14 novembre, 2005

Chroniques du mauvais temps

C'est Lundi, c'est ravioli! Ou bien, c'est aussi le jour ou je poste le plus souvent.

Aujourd'hui il n'a pas plu.
Hier non plus.
Avant-hier non plus.
Chouette!
Et en plus aujourd'hui on a eu les premieres gelees blanches. J'ai sorti mon echarpe d'hiver et mes gants. Hihihihihiiii!!! *

Pour me remettre a l'esprit que, basically, il n'y a que 1 jour de beau temps par semaine, j'ai joue l'ironie dans le titre.

En fait, c'est parce que je ne savais pas quoi mettre.

Un titre, c'est chiant. C'est comme commencer une disserte. Ou chercher quoi ecrire sur son blog.

Blah blah blah.

Je vais faire celle qui suit la mode et subit l'influence reconnue de la Grande Morue. C'est-a-dire que je vais faire un petit sondage : A quelles questions voudriez-vous que je reponde dans mon prochain post?

Attention a ce que vous allez dire, il se peut que certaines reponses a vos futures questions se trouvent deja dans les posts precedents.

Si je suis d'humeur gentille cette semaine, il se pourrait que je reponde rapidement.
Au moins, ca me donnera un peu d'inspiration.

Blah blah!

*imaginez-moi devant la neige. C'est presque pareil mais en beaucoup moins.

4 Comments:

  • At 14 novembre, 2005 17:58, Anonymous Anonyme said…

    'Rrrrrrrrrrrrrr! - Rrrrrrrrrrrr!
    Blah! Blah blah blah blah!'

    'Blah blah blah.'

    ;-)y'a que toi qui peut comprendre. c'est dommage qu'on puisse pas dessiner sur un blog, j'aurais fait une petite roue et un oeil.

    rien a voir, ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas mange de ravioli quand meme ! et il faut aussi que je m'achete la petite chouette a la cardshop.

    gros bisous de moi les autres.
    bye.

     
  • At 14 novembre, 2005 19:26, Anonymous Anonyme said…

    Lol !! J'adore ton post Clem. Et le commentaire D'Amel by the way !!
    Chalut !! Ichi auchi il fait frichké !! Nan c'est sans ironie : aujourd'hui c'était froid et temps couvert = humeur joyeuse. Et parenthèse pour Msieur Loïc, c'est dit sans cynisme. Rhô ben pour la question, je réfléchis encore un peu (ou je relis ;) et j'attends que d'autres se "plantent" avant que je fasse gourance !! :p

    Bisous !!
    Si l'hiver sera froid, ici les cygnes nagent toujours sur la Meurthe, c'est signe qu'on gèlera pas tant que ça... J'espère !

     
  • At 15 novembre, 2005 20:05, Anonymous Anonyme said…

    Bah comme ça, à brûle-pourpoint, j'ai bien envie de te demander s'il y a un Minelli dans le plus grand centre commercial d'Europe...
    Oui je sais ça n'est pas très original ni très interessant mais venant de moi ça ne doit pas t'étonner...
    Ceci dit je réfléchirai ultérieurement(dès que mon cerveau refonctionnera)à des questions moins futiles et je ne manquerai pas de t'en faire part...
    Gros Bisous!!!

     
  • At 21 novembre, 2005 11:57, Anonymous Anonyme said…

    moi j'aimerais bien savoir comment vont tes histoires de coeur, y'a t'il un anglais beau intelligent et sexy, nommé Brandon qui t'a seduite ??? Aura t'il laissé tomber Jenny pour toi ???

    et tou ca quoi ;o)

    Lov' ma p'tit Clem'

     

Enregistrer un commentaire

<< Home