Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

10 octobre, 2005

A Nancy, c'est la rentree.

J'espere qu'il pleut et qu'il y a du vent comme pour une vraie rentree. Ca vous apprendra a rentrer sans moi.

Il y a un moment ou il faut apprendre a voir les choses en face: cette annee, *

-vous ** ne prendrez pas le the a la cafete en mon exquise compagnie.
-vous n'y admirerez pas mes splendides oeuvres d'art toutes appellees Pause-Cafe.
-vous ne pourrez pas m'emprunter mes cours parce que vous n'etes pas venus parce que vous preferiez recuperer de votre boulot qui vous fait lever a 4h du mat.
-vous ne pourrez pas me raconter tous les potins qui trainent dans vos vies.
-vous ne pourrez pas m'accueillir dans vos reunions fermees du cercle des langues de putes.
-vous ne partagerez pas des heures de cours a monter des plans anti-Jeromiques ou a dessiner des champignons.
-vous ne rigolerez pas en ma presence. Que ce soit a propos de barbie, de mal de dos, de sourires benets, de malheur dans le magasin *** ou autre, je suis desolee de vous l'apprendre, mais non, vous n'en rigolerez pas en ma presence.

C'est malheureux. Parce que ca ne concerne pas seulement vous, mais moi non plus je pourrai pas faire tout ca.

Vous avez interet a me faire des comptes rendus reguliers de TOUT ce qui se passe dans notre merveilleux campus. Sinon la troisieme semaine de decembre, je vous tape dessus.


Non, non, vous n'allez pas du tout me manquer.




*la troisieme semaine de decembre fera exceptions dans toutes les propositions qui suivent.
** je tiens a presenter des maintenant mes excuses pour tous ces lecteurs qui ne sont pas concernes.
*** toi, etranger a la BU de sciences humaines de Nancy, tu crois que je parle d'un lieu destine a faire ses achats. Tu as tort.

12 Comments:

  • At 10 octobre, 2005 19:22, Blogger glamourous cod said…

    alors, voilà, tout d'abord, je me demande bien de qui tu parles quand tu évoques des langues de pute. non, vraiment, je ne vois pas. A part ça, on vient d'avoir cours avec la Chauvin*, en gros, c'est de la linguistique appliquée. Sinon, je suis au regret de te dire qu'il fait super beau, genre j'ai même pas eu besoin de veste.

    *arréte de venir te la claquer en phonétique sur mon blog, sinon, je te mets vraiment la crinière en feu.

     
  • At 10 octobre, 2005 21:24, Anonymous Anonyme said…

    Ben lol moi j'aimerais bien faire des posts réguliers mais en ce moment c'est la galère pour trouver le temps d'écrire sur le blog et encore plus pour trouver des lecteurs... Bref, affaire à suivre (m'enfin si je cause toute seule autant pas le faire sur un blog, si ?) Bref quoi c'est la rentrée et c'est vrai qu'il fait beau et vrai aussi que tu vas nous manquer. Vivement décembre quelque part. D'ici là les Italiens ne m'offriront pas des cadeaux à 15 euros mais à bien plus (dans mes rêves, pour le 15 euros c'est véridique, c'était à la foire internationale de Metz ; vive le Piémont !) et les poules auront des dents si ce rêve se réalise, lol.
    Bisous lieutenant-chef (ouais tu montes d'un grade, comme ça, histoire de, mais attention pas de blague, les échelons ça se grimpe doucement ; keveux longs-maintenant courts te le confirmera bcp plus que mon humble personne ! ;)

     
  • At 10 octobre, 2005 22:36, Anonymous Anonyme said…

    Je ne suis pas bien sûr d'être concerné ms sache qu'un champignon avec un fouet ornera mes cahiers durant toute l'année. A part ça, c'est clair que ça fait drôle de voir la co-créatrice de mushroomland sans toi...vous vous rattraperez ds le plus grand magasin d'Europe quand elle viendra ta voir. Biz

     
  • At 11 octobre, 2005 11:44, Anonymous Anonyme said…

    Oh les bons souvenirs....!!!!
    Je crois qu'un des meilleurs c'est qd même cette fameuse aprem'"jéromique" au magasin et les plans machiavéliques qui ont suivi cet épisode mémorable: la honte de ma vie, mais franchement on a bien rigolé, d'ailleurs j'en rigole encore...
    Don't worry qd je serai là on boira des litres de thé en papotant (enfin entre 2 achats bien sûr...)Bisous!!!

     
  • At 11 octobre, 2005 19:57, Anonymous Anonyme said…

    Et pour ceux qui sont plus à la fac ?!?
    (faut que je me trouve un surnom, j'ai l'air débile à mettre tout le temps mon prénom...)

     
  • At 12 octobre, 2005 16:14, Blogger Clem said…

    Vous savez ce qui va me manquer cette annee?

    Je pourrais pas aller me la peter au 2eme etage de la BU. Genre, ca y est, je suis en Licence, j'ai tous les droits.

     
  • At 12 octobre, 2005 17:00, Anonymous Anonyme said…

    hi everyone ! je confirme, Clem a un don pour decrire toutes les petites bizarreries anglaises...

    have fun !

     
  • At 12 octobre, 2005 21:07, Anonymous Anonyme said…

    Bon, pour une fois que j'peux écrire un truc en semaine ... ben oui, j'suis en week-end bien qu'on soit que mercredi ...

    J'espère quand même que j'ai pas une langue de pute ... ça me ferait peur quand même.
    Des nouvelles rapides ? Alors ... j'ai une lectrice écossaise qui est aveugle (son chien est a-do-rable), on est quelques uns à avoir eu nos 2 premières heures de grec, Loïc a été rebaptisé Lionel sur les listes d'appel. Moi j'me suis payé le luxe de siffler ma prof d'allemand pour l'appeller et j'ai un fascicule de 300 pages à imprimer pour la civi.

    Mais sinon, c'est vrai qu'il fait beau à Nancy !!

     
  • At 12 octobre, 2005 21:47, Anonymous Anonyme said…

    En même temps, je préfère qu'ils m'aient rebaptisé Lionel plutôt que Colette...sinon je n'aurais pas fini de me faire chambrer! Et j'ai échappé à Santa Claus aussi! Ouf j'ai eu chaud!

     
  • At 17 octobre, 2005 15:26, Blogger Clem said…

    Mais c'est qui cette folle qui ose perturber le monopole de Barbie?

    Je veux tout savoir, allez-y, dechainez vous.

     
  • At 22 octobre, 2005 21:36, Anonymous Anonyme said…

    pfff c nul tous les potins ont déjà été dit....attends je cherche qqchose...

     
  • At 22 octobre, 2005 21:41, Anonymous Anonyme said…

    ah si j'ai trouvé!! Emilie, l'autre adoraaable intello, a un copain ki adore les oeufs! sacrée nouvelle n'est-ce pas??!! et elle va tjs aux entrainements d'athlé, me demande si jy vais encore(alors ke ça fait 1an ke je lui dit "nooooooon"), pis c pas évident pour elle le mercredi paçkelle sort à 17h et kelle doit courir juskà "sa caisse k'est garée près de la fac pour aller au stade d'entrainement" : trop dur la vie!!!!!!!
    voilou...sinon je trouve ke Barbie a encore + de boutons qu'avant et que sa laque de cheveux donne la nausée!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home