Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

20 septembre, 2005

Esprit-Realite

Encore mieux que la tele-realite.


Vous vous souvenez que je vous ai dit que mon esprit ressemblait maintenant a une chambre en bordel?
Oubliez ca.

Je croyais moi aussi en avoir fini avec les deboires de PNF, mais il semblerait en fait que j'ai accede au niveau superieur.
"Youpi!" me direz-vous?

Eh bah nan, pas youpi du tout.
Dans ce niveau superieur, ce n'est plus un simple neurone qui se promene dans les couloirs de mon esprit.
Ce niveau, c'est vraiment de la haute technologie. De la biotechnologie. Vous incarnez vous-meme le neurone et les couloirs se dessinent en 3D, prennent odeur, couleur, texture, etc etc etc....
Vous vous perdez, vous prenez des ascenseurs qui semblent risquer de s'ecraser, vous allez du 5eme etage a pieds au rez-de-chaussee pour retourner au 4eme etage et vous vous retrouvez devant une porte fermee.
C'est le genre de niveau pour lesquels d'habitude j'utilise les codes de triche.

Malheureusment cette-fois, aucune triche n'est possible. Je dois juste essayer de me demerder dans tout ce bordel.

Et je dois encore aller a l'assurance, mais pour ca j'ai besoin de mon chequier. Pour avoir un chequier, je dois ouvrir un compte bancaire. Pour ouvrir un compte bancaire, je dois attendre la lettre de la banque. Pour la lettre de la banque, j'ai du faire une demande sur le net et heureusement, j'avais mon adresse.

Et je dois aussi faire signer mon contrat Erasmus, faire signer une attestation de presence que je dois demander a je-ne-sais-qui, renvoyer mon papier d'equivalence ECTS... mais pour ca, j'ai besoin de savoir vraiment les cours que je vais prendre, et pour ca, j'ai envoye des mails, et j'ai besoin des reponses RIGHT NOW.

C'est pas que je suis pressee, mais les cours commencent lundi prochain.

J'ai plus vraiment beaucoup de sous, mais ce n'est que le cadet de mes soucis... Je suis en train de perdre tous mes neurones.

Heureusement, vendredi, je vais me la jouer touriste. Genre un rendez-vous dans le centre de Londres, c'est vraiment la classe.

5 Comments:

  • At 21 septembre, 2005 11:01, Anonymous Anonyme said…

    Allez courage ex-sergent PNF !! C'est vrai qu'un Rendez-vous dans le centre de Londres, ça le fait : la claaaaaaaasse !!!
    Bisous.

     
  • At 21 septembre, 2005 17:52, Anonymous Anonyme said…

    allez ma p'tite PNF (Petit Neurone Foutu) tu vas y arriver !! c'est que le debut !! sic.

    Nan, c'est le debut, apres tout roulera sur les roulettes !!

     
  • At 22 septembre, 2005 19:04, Anonymous Anonyme said…

    Ca donne envie de faire erasmus tout ça. Et dire que j'envisage de partir au Danemark... Je sens que ça ne va pas être de tout repos.

    En attendant bon courage "Crinière de feu". Que la Force soit avec toi !!!

     
  • At 23 septembre, 2005 14:19, Anonymous Anonyme said…

    povre Gosssipo chan...nous ommes aujour'd hui le 23, Barbrrrrrrra t a-t-elle enfin répondu?? tu nous racontera tes péripéties Londoniennes..Hein dit?

    Jeg kunne godt lide at vide hvis Laure taler godt dansk.

     
  • At 24 septembre, 2005 14:29, Anonymous Anonyme said…

    ma tite grenouille arrête de draguer en Danois, tu crois ke jcomprends pas! ;)
    sinon ma tite crinière de feu je te fais d'énormes bisous en attendant de te retrouver sur le net très vite

     

Enregistrer un commentaire

<< Home