Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

14 septembre, 2005

cheers!

C'est comme ca* qu'on dit bonjour / au revoir a Birmingham.
J'ai essaye, mais comme la plupart des gens que l'on cotoie ne sont ni de Birmingham ni meme Britaniques, j'ai encore eu aucun cheers back. **
Cela-dit, ils sont tous tres sympas et font tous ce qu'ils peuvent pour nous aider. Par exemple, Amelie avait oublie son sac a dos avec son doudou et son appareil photo dans le bus de Londres a Birmigham. *** Nos amis de la Welcome Team ont fait tout leur possible pour le retrouver, et d'ailleurs, ils l'ont retrouve.
Et dire que le douanier a la gare du Nord ne nous a meme pas aidees pour monter nos valises de 30 kg sur le tapis roulant. You know, French people......


Il s'est passe 10 ans entre le moment ou j'ai quitte ma maison lundi matin et le reveil dans ma petite chambre provisoire mardi matin. On change de ville, on change de train, on prend l'eurostar et on change de pays, on prend le taxi, et on visite Londres pour £8, et on prend le bus et on change de bus, et on s'enregistre, et on rencontre des gens, et on signe des papiers, et on va dans sa chambre. Heureusement, je n'ai pris aucune ride, mais je crois bien avoir pris quelques cheveux blancs.

On recontre beaucoup de gens aussi. De la old lady typique que l'on imagine volontiers avec sa cup of tea dans un petit jardin fleuri, a l'Italienne epuisante qui cree plus de problemes qu'elle n'en resoud. Du professeur de danse traditionnelle irlandais-et-fier-de-l'etre qui m'a pris pour une Americaine **** a l'agent immobilier sosi de Rees-Robert sans le cote boys-band. Malheureusement, ce n'est pas chez lui que l'on a trouve notre maison.

Page publicitaire:
Je ne veux forcer personne a venir, mais le mall de Birmigham est juste le plus grand d'Europe. Ce message ne s'adresse a personne en particulier, surtout pas Stitchette, on sait tous qu'elle deteste le shopping.

Bulletin Meteo:
Apres 2 jours de beaux temps et de temperatures plus qu'agreables, il a ete rassurant d'assister a un veritable temps anglais ce matin. Cela-dit, le ciel est passe des nuages sombres et pluvieux a un bleu azur et ensoleille en une heure a peine. J'en perds mon latin.


Bon, je m'arrete la pour aujourd'hui. Il est 21h25 ici et je suis naze. C'est la faute aux Italiennes, elles ont pas compris que le matin, quand on est pas leve, c'est qu'on dort.


* ni accents, ni cedilles, 3h pour trouver ou est le "!" et verifier aue mes "a" ne se sont pqs trqnsforme en "q".
** I suis losing my francais alpret.
*** attention, ceci est top-secret, sa mere n'est pas au courant.
**** oui, je me bats pour mon accent. Le pire, c'est que j'ai juste eu besoin d'entendre parler des Americains pour me sentir chez moi. Je me suis trompee de pays.

7 Comments:

  • At 14 septembre, 2005 22:54, Anonymous Anonyme said…

    Je suis ravie de voir que tout se passe bien, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur msn!!!
    P.S : ne me dis je pas qu'il y a un Minelli géant dans le mall le plus grand d'europe ou je prends le 1er avion (dès que j'aurai touché ma-paye-de-juin-que-j'attends-toujours!! lol!)
    A très vite

     
  • At 14 septembre, 2005 23:00, Anonymous Anonyme said…

    ah oui j'avais oublié: débrouille toi to be acquainted with le sosie de Nick Rees Robert dans les plus brefs délais.... (le pourcentage d'Anglais mignons étant ce qu'il est, si tu en a un, ne le lache pas!!!)

     
  • At 15 septembre, 2005 05:05, Blogger glamourous cod said…

    hello mademoiselle, ça fait really pleasure to hear about you. Maybe you could just lock le sosie de Nick dans ta bedroom -and give moi la clé. Sache que without you and without Dumbledore, la vie est bien morne.
    aucun rapport mais je crois que le nom que t'as mis pour un de tes liens est trop long et c'est pour ça que ça te bousille ta merveilleuse page. Check it out babe, and gimme a hug !

     
  • At 15 septembre, 2005 16:55, Blogger Clem said…

    Hiya!
    Here is my hug: HUG!

    Bon, en fait, je retire ce que j'ai toujours dit sur les Anglais. Ils ne sont pas moches. A moins que Rees-Robert n'ai des centaines de sosies....

    Je n'ai pas encore vu de Minelli. Mais je suis sure qu'il y en a un.

    Mauvaise nouvelle: il semblerait que la Roussel se trouve a Birmingham et y reste tout le semestre. Genial. The Beaver is back!

    Cody, j'ai change mon lien mais ca change rien. :-( Merci quand meme de chercher a m'aider, meme si ca marche pas.

    Hey, I need some hugs from you guys too!!!!!!!!!!!!

     
  • At 15 septembre, 2005 17:39, Anonymous Anonyme said…

    Hug here, mate !! Gald to hear you're back !! ;) And Amely too ! Quoi the beaver est in England ? Impossibeul, je l'ai vue hier ! Vous avez sons sosie ?? MDR !!
    Enfin moi c'est re-vacances for a few days, because session de septembre is over !! Il était temps !!
    BISOUSSSS !!
    Ciao !

     
  • At 15 septembre, 2005 17:40, Anonymous Anonyme said…

    Hoho les fautes de frappe (ou pas) : ça sent la fin des examens !! ;)
    Scusi !!
    Ps : capture Nicky, baillonne la Roussel et claque les Italiennes qui gueulent !! Nah ! ;)

     
  • At 16 septembre, 2005 23:30, Blogger glamourous cod said…

    euh je veux bien aussi une photo de son merveilleux petit arse.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home