Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

09 septembre, 2005

L'ère du Verseau

"L'entreprise à visage humain, une première trace du passage dans l'ère du Verseau?"
C'est la question essentielle que se pose Femme en Ville*, mon magazine préféré.
Si vous ne le saviez pas, jusqu'il y a 5 ans, on vivait en plein dans l'ère du Poisson. Moi je dis, 2 signes d'eau de suite, ça explique tout.

De l'autre coté, mon horoscope MSN ** m'annonce que: "Mardi, sous l'influence négative de la Lune au carré de Jupiter, vous perdez complètement votre sens du discernement. Vous vous bâtissez des châteaux en Espagne. Vous n'êtes donc pas à l'abri de sérieuses erreurs de jugement." ***

Hormis le fait que ta nouvelle coupe de cheveux est pas terrible Madame la Lune, ce n'est pas en Espagne que je vais batir mon chateau. De serieuses erreurs de jugement? Merci....Déjà que je ne suis pas hyper, hyper sereine en ce moment, mais en plus ils en rajoutent une couche. Ah bah bravo.

Pense-pas-bete: ne pas me décider mardi pour ma future maison.

Mais je suis une rebelle, et je vais défier les Astres!

Pense-pas-bete: tout faire pour signer mon contrat de location mardi.

Fuck! Après tout, la sorcière****, c'est moi!



* n°11, p.105, gratuit au Printemps.
** je n'essaierai meme pas de me justifier sur ce point.

*** ceci concerne tous les taureaux.
**** Tirages du tarot, interprétations des lignes de la main, devinages des sujets de partiels? Firemane est heureuse de vous offrir ses dons pour seulement 30000 euros par séance. Tarif préférentiel pour 5 séances: 1000000 euros.

6 Comments:

  • At 09 septembre, 2005 11:34, Blogger glamourous cod said…

    old fraud !

     
  • At 09 septembre, 2005 11:43, Blogger Clem said…

    Plutot que de m'insulter injustement, j'aimerais que tu m'aides à comprendre pourquoi ma barre de droite est décallée en bas.
    Je suis pas un boulet, j'ai touché à rien.

     
  • At 09 septembre, 2005 12:20, Anonymous Anonyme said…

    Lol; j'espère que pour le colonel en chef tu baisseras tes honoraires juteux !! ;)
    Moi le tarot m'a prédit que je serais fatiguée en fin de journée, le début du tirage interprété était prometteur. Sorcière chef, dois-je y croire ? ;)

     
  • At 09 septembre, 2005 19:32, Anonymous Anonyme said…

    Bon ok, si t'es sage je t'expédirai les femmes en ville à Bham....
    (de toute façon avoue que j'étais déjà ton fournisseur officiel!!!!)

     
  • At 09 septembre, 2005 21:46, Anonymous Anonyme said…

    Ne defie pas les astres, malheureuse ! Tu va vraiment te retrouver sous un pont (pratique pour les signes d'eau :D)

     
  • At 09 septembre, 2005 23:06, Blogger glamourous cod said…

    jsais po, mais tout ça c'est à cause de Dumbledore. Je l'ai refait, tout à l'heure mais c'était déjà plus pareil !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home