Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

07 septembre, 2005

Chocoholic

Je suis une chocolate-addict . C'est la meilleure drogue au monde qui existe. Je crois n'avoir jamais dit "non" à quelqu'un qui m'a proposé du chocolat*.

Quand il fait chaud, une glace au chocolat.
Quand il fait froid, un chocolat chaud.
Quand tu déprimes, le nutella.
Quand tu pètes la forme, des carrés de chocolat.
Devant la télé, au cinéma, au dessert, avec un café, devant l'ordinateur, avant les exams**, pendant les exams**, après les exams, en fondue, sur des tartines, à la cuillère, en gateaux, sur des biscuits, dans les cookies, et patati, patata, patati, patati, patati, chocoleti.


Bonne nouvelle! A Birmingham, il y a l'usine Cadburry! Cette marque de chocolat que j'adule depuis ma tendre enfance!
Re-bonne nouvelle! On peut la visiter! Et meme pas besoin du Golden Ticket.


Petit bémol: ce n'est ni Johnny Depp ni Johnny Depp qui fait les visites.


* c'est pour le chocolat que je n'ai jamais dit non, pas pour la personne, cela va de soi.
Cela dit, si vous me proposez du chocolat à la menthe, ce sera un non catégorique.
** c'est plein de magnésium!

2 Comments:

  • At 08 septembre, 2005 11:16, Blogger glamourous cod said…

    ah ptit page, ça fait plaisir de voir que tu seras toujours là pour nous gacher notre plaisir. Il est boooooooooooooooooooooooooo johnny depp ! oh Johnny !

     
  • At 08 septembre, 2005 21:17, Blogger Pichou said…

    Coucou sergent !! Ben écoute moi j'ai encore jamais fait d'overdose de chocolat (de pâtes si, c'est bête hein !) mais je connais quelqu'un qui n'est toujours pas deg alors qu'il a avalé 500 g de suite ! loooool. Le phénomène :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home