Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

28 septembre, 2005

Je suis intelligente.

Si, si, c'est vrai.

Et ce n'est pas parce que je n'ai que 6h de cours par semaine * que je ne fous rien. J'ai deja trouve un mirror-effect dans Romeo and Juliet, toute seule, comme une vraie etudiante. C'est parce que je suis intelligente. Par contre, Romeo, il est vraiment con.

En meme temps, j'ai pas trop le choix, je dois avoir fini la piece pour lundi prochain, et l'avoir etudiee un peu parce qu'en cours, on discute vraiment. La piece-la, et aussi plein d'autres bouquins, pour d'autres cours, dont je n'ai meme pas encore ose imaginer l'epaisseur.

A part lire, j'ai l'impression de passer ma vie a faire des courses. Et du riz. Et des machines.


* et plus que 5 au deuxieme semestre**!
** en Anglais, un semestre correspond a 3 mois de cours.

4 Comments:

  • At 28 septembre, 2005 16:52, Anonymous Anonyme said…

    Oh, hé bé, ma pauvre petite Clem !! C'est vrai que Roméo et Juliette, surtout dans le film avec DiCaprio il a vraiment l'air trop con.

     
  • At 28 septembre, 2005 16:52, Anonymous Anonyme said…

    Ouais.. Roméo est plus qu'un gros bêta... lol.

     
  • At 29 septembre, 2005 01:29, Blogger glamourous cod said…

    ah euh, mais c'est que tes liens seraient remontés comme par enchantement. comme c'est merveilleux !

     
  • At 12 octobre, 2005 16:58, Anonymous Anonyme said…

    moi je trouve que romeo n'est pas si con que ca ! bah oui, vous faites quoi, vous, quand vous etes amoureux ? conclusion : il est juste un peu aveugle et sais dire des choses qui feraient craquer plus d'une de celles qui disent qu'il est "un gros beta".
    hi keryne ! lol

    clem ton blog est trop bien.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home