Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

24 octobre, 2005

Cadeau!

C'est pas toutes les semaines que vous aurez 2 posts en 3 jours.

Hier soir, alors que tout le monde pensait aux emeutes aux coups de couteaux a moins de 2 miles de ma maison* , moi, je ne pensais qu'a aller aux toilettes et vomir.
Que je me debarasse de mon indigestion de merde. Je n'aurais loupe les crepes au nutella du dimanche soir pour rien au monde.


Dites-moi que vous ne m'avez pas envoye de textos allarmes parce que vous n'avez plus de credit. Sinon je vous ferais plus de cadeaux.


* oui, oui, je vais bien, merci. Non, non, je n'etais pas au centre-ville samedi soir. Mais j'aurais pu. C'est gentil de demander.

5 Comments:

  • At 24 octobre, 2005 20:48, Blogger Pichou said…

    Voui c'est gentiiil Fireman !!
    Merci ;) Je suis overexténuée : 8 heures de cours dont 6 de FLE, ça tue. Et encore j'aurais du en avoir 11 : vive le lundi !
    Ca va mieux ? Merci du geste, hein !
    Bisous

     
  • At 24 octobre, 2005 22:05, Blogger glamourous cod said…

    et moi qui pensais que tu prendrais un malin plaisir à aller pourfendre de l'anglais !

     
  • At 25 octobre, 2005 15:30, Anonymous Anonyme said…

    Alors là, je proteste, je m'insurge même! Je t'ai pas demandé pour les émeutes peut être??? Tu m'as même répondu que vous deviez aller au ciné en centre ville ms que vs aviez préféré aller ds un pub plus près de chez vous (intuition, bon sens, penchant alcoolique?)...Bon d'accord, seulement lundi ms j'ai pris de vos nouvelles! Je reconnais bien là ton esprit sadique. Biz

     
  • At 26 octobre, 2005 20:31, Anonymous Anonyme said…

    Ici pas d'émeutes mais...
    guess who's back?
    Un indice : ça a un rapport avec la B.U et ça commmence par J...
    Allez vas-y fais ta sadique, tu peux rigoler surtout que tu es hors d'atteinte vu que tu ne risque pas de faire un tour au magasin avant des mois ;-)

     
  • At 27 octobre, 2005 12:37, Blogger Clem said…

    OOOOH naaaaaaaaan!!! Mouhahahahahaha je rigole bien d'ici en effet! Et je rigole aussi parce que ca veut dire qu'il est vraiment pas intelligent pour avoir loupe son Capes encore une fois.

    Bonne chance Stitchette, si tu veux de l'aide pour organiser des plans d'evitation de Jerome, n'hesite pas a me decrire les situations et je t'aiderai volontiers!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home