Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

31 octobre, 2005

Trick or Treat!

J'ai decide de me fondre dans la culture locale.

HAPPY HALLOWEEN! *

J'espere que les sales
gosses qui viendront taper a la porte** ce soir ne ressembleront pas trop aux divers demons que nous avons pu croiser lors de notre premiere Halloween Party samedi soir. Les gens ici semblent s'amuser a se peindre en rouge, ou en noir. Et ils semblent apprecier les repugnantes Vodka Jelly Babies a la texture gluante proche de celle des yeux. J'ai jamais mange d'oeil, mais j'imagine que ca y ressemble.

Finalement, je vais rester un peu francaise: je vais juste m'acheter un loup pour la Halloween Party de mardi soir, et ma vodka, je la prendrai juste en liquide.



Chers lecteurs, ne soyez pas decus de ce post plutot bref. La suite*** arrivera cet apres-midi, j'ai juste cours dans 15 min.


* localement prononce /hap9i hal9wein/
** taper tres fort
, car la sonnette est dead.
*** peut-on appeller une suite un truc qui n'a rien a voir avec le precedent?

9 Comments:

  • At 31 octobre, 2005 17:46, Anonymous Anonyme said…

    happy halloween ! de la part de celle qui chante sous la douche. faites vous des belles tetes de moches bien pas beaux et vous saurez a quoi ressemble la gueule d'un anglais le soir d'halloween apres trois verres de vodka, six pintes de biere et quarante tonnes de vodka jelly babies (gluant mais appetissant, hakuna matata !)

    desolee firemane, je squate ton blog.... abusation !

    see ya everyone !

     
  • At 31 octobre, 2005 19:27, Blogger Clem said…

    En fait, j'ai passe l'apres-midi a me trouver un masque et des oreilles et a recolter des infos pour ma dissert de cine US, donc la suite sera pour plus tard.

    Na.

    Je tiens jamais mes promesse.

    De toutes facons, c'etait meme pas promis.

     
  • At 31 octobre, 2005 20:49, Blogger Pichou said…

    Lol. ben t'as quand même mis du futur chère petite Firemane, ça fait presque une promesse. Alàlà, c'est sûr le conditionnel c'est moins beau ! ;) Ben moi je me déguise pas en moche, j'ai déjà fait la mexicaine lol (photo sur le blog et les autres suivront pitêtre) et puis ici c'est un peu "dead" la tradition d'Halloween ! Bizarre, hein ?

    Amusez-vous bien toutes les deux !!

    Bisous,

    see ya !!

     
  • At 31 octobre, 2005 21:11, Anonymous Anonyme said…

    Happy halloween! (puisque dans votre contrée on le fête et que c'est même pas ringard!)
    La vodka jelly babies ça me tente pas trop, je préfère mes bonbons kinder AU CHOCOLAT!! (tu sais cet aliment sur lequel tu te jettes régulièrement et qui ne te manques pas du tout en Angleterre...)
    By the way, vous avez reçu le colis??
    Have fun!!!

     
  • At 01 novembre, 2005 11:44, Blogger glamourous cod said…

    cette fête est vraiment gâchée par la mort de Dumbledore, tu trouves pas ?

     
  • At 02 novembre, 2005 15:59, Anonymous Anonyme said…

    je confirme sarah tu as raison, ca gache la fete, sniff................

    bisous, bye

     
  • At 07 novembre, 2005 19:31, Blogger glamourous cod said…

    bon, on est lundi, t'écris un truc. on ne discute pas.

     
  • At 08 novembre, 2005 01:15, Anonymous Anonyme said…

    Hi Clemence!
    J'ai reçu ta carte postale ! Merci ! C'était sympa de voir ta nouvelle université. Je t'écrirai plus tard. En ce moment je suis inondée avec la thèse. Ciao et bisous!!
    -Flavia

     
  • At 08 novembre, 2005 20:00, Anonymous Anonyme said…

    Ah! Quel plaisir d'être le 1500ème visiteur...même si c'est vrai que ça manque un peu de posts ces temps ci. Peut être est-ce dû à une surconsommation de nutella ou alors tu es trop prise par la lecture de "femme en ville" (que les puristes m'excusent si j'écorche le nom de cet extraordinaire magazine). Bref, va falloir remédier à ça...Biz

     

Enregistrer un commentaire

<< Home