Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

09 novembre, 2005

La fete a la grenouille...

Oh la la! Ca fait longtemps que je n'ai pas poste!

C'est pas ma faute. Je vous jure. C'est la faute au temps pourri de merde. Qui aurait cru un jour regretter le temps lorrain, huh?

Vous vous levez le matin et la premiere chose que vous vous dites en regardant dehors, c'est: "est-ce que j'etais crevee au point de dormir jusque 6 p.m.?"
Un coup d'oeil a votre reveil vous prouve le contraire: non, il est bien 8h du matin, mais le soleil ne s'est simplement pas leve.

Malheureusement, vous etes obliges d'affronter la tempete, le vent qui arrive en face et sur les cotes, la pluie battante et les ruisseaux sur les trottoirs qui ne s'ecoulent jamais, puisque vous avez une malheureuse heure de cours. Chouette.
L'heure s'ecoule et vous avez faim. Vous pourriez aller sur internet ecrire pour votre blog et vos lecteurs passionnes, mais comme la pluie semble s'etre arretee pour 20 min, vous en profitez pour rentrer chez vous.

Et puis la, franchement, c'est la fin. La tele* , le nutella, le pain grille, le chocolat chaud et votre pyjama douillet vous appellent. Rien de tel ne vous donnerait envie de ressortir pour ecrire sur votre blog. Il n'est meme pas 3 p.m. et il fait nuit.

Pas etonnant que les Anglais dinent a 5 p.m.

J'avais plein d'autres trucs a vous raconter, bande de curieux: le caffe latte **, le chicken tikka massala*** , la ville natale de Shakespeare, la cottage pie, mais j'ai cours dans 3 min. Ca sera pour quand il fera beau. Dans 3 mois peut-etre.

*Bienvenue dans le 3eme millenaire, Firemane!!!!!!!!!!!!!!!
** /'kaf9 l9'tei/
*** tout pour plaire a Tramner, quoi.

3 Comments:

  • At 09 novembre, 2005 16:55, Anonymous Anonyme said…

    bah oui, deja qu'on a une vie d'etudiantes bien occupees, il faut qu'on affronte les tempetes et divers caprices de la meteo, les crises de folie des voisines qui gueulent dans la nuit a trois heures du matin, et par dessus le marche, qu'on essaie de ramener sur terre une colloc folle et a cote de la plaque qui regarde d bandes annonces a la tele.
    alors excusez fireman pour son retard, je vous en dis pas plus, elle vous donnera les details elle-meme !
    gros bisous de moi ! a bientot.

     
  • At 10 novembre, 2005 12:44, Blogger glamourous cod said…

    alors déjà, on écrit bien AU TEMPS pour moi. c'est la seule chose que mon père a jamais réussi à m'apprendre (eh oui, bordel, j'utilise l'indicatif, je fais ce que je veux, moi, merde). sinon, je m'en fous de la pluie, tu postes plus souvent, et puis c'est tout, non mais!

     
  • At 10 novembre, 2005 16:52, Anonymous Anonyme said…

    Tite Fireman (heu non en fait vénérable sorcière rousse !) je te ferai connaître ma cousine, en tant que "grenouille" elle aussi, elle connaît bien le mauvais temps. Je t'enverrai une musique des vraies Grenouilles de Salem ! ;)
    Bisous, et courage sous ce temps un peu pourri, ici il fait pas mal froid.
    Amusez-vous bien vous deux ! :)
    Tite grenouille vous apportera du Soleil !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home