Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 novembre, 2005

les Anglais et les maisons,

C'est toute une histoire d'amour.

Rappellez vous les cours de notre cher Tranmer. A moins que ce n'etaient ceux de notre pas cher Sommerset. Les Anglais aiment la maison. Les Anglais revent d'une maison meilleure. Les Anglais regardent des emissions sur l'amenagement de la maison. Les Anglais regardent des emissions sur la vente des maisons. Les Anglais regardent des emissions sur le reamenagement des maisons. Firemane regarde une emission americaine sur le makeover des maisons.

Je suis une fille, j'aime la deco, les meubles, les objets inutiles qui font jolis, les couleurs des salles de bain * et des cuisines, imaginer refaire les maisons, faire des plans pour inventer de nouvelles pieces, etc etc etc.

Extreme-Makeover, c'est trop bien.
Le principe est assez simple: choisir une famille pauvre qui vient de traverser une epreuve incroyable a la limite de la mort. La faire pleurer devant la camera, l'amener en vacances pendant 1 semaine pendant que l'equipe constituee d'un million de personnes detruit leur maison pourrie et affreuse et en reconstruit une magnifique et immense qu'on ne sait pas comment ils ont fait.**

Le moyen evident de cette emission pour faire de l'audience, ce sont les bons gentils americains de classe moyenne qui sont tristes, qui servent leur patrie, qui aiment leur famille et leurs amis. Le tear-jerker par excellence.

Je deteste ca. Et ca pleure par ici, et ca pleure par la, et I love you ici, et I love you la-bas, et blah blah blah. Trop de hugs tue le hug.

Pourtant, il ne se passe pas une journee sans que je ne regarde.

Parce que leur autre moyen pour faire de l'audience, c'est Ty.

Ma petite centaine de maris, composee de Jude Law, George Clooney, Ewan McGregor, Johnny Depp, Joseph Fiennes pour n'en citer que tres peu, ne fait pas le poids. Mes maris sont tous trees beaux, treees attirants, plein de charme et tout ce qui fait que vous aimeriez vous aussi les epouser.

Mais Ty.


Ty.


Ty is the hottiest guy in the world.


Faut le voir pour y croire.
Faut voir ses bras.
Faut voir son torse.
Faut voir son dos.
Et faudrait voir plus mais la censure americaine nous l'interdit.


Je suis pitoyablement deprimante.

L'homme le plus hot du monde est un presentateur tele.

Ce qui pourrait me rassurer un peu, c'est que je suis pas la seule a baver devant la tele. C'est Celle Qui A decouvert Ty qui m'a convertie. Elle le regrettera quand je l'aurai epouse.


*pas celle de Celle Qui Habite Dans Une Salle de Bain.
** d'ou le sous-titre de l'emission: How'd they do that? Pas mal, non?

6 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home