Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

28 novembre, 2005

Le monde m'appartient

quand il neige.

Enfin, le monde, peut-etre pas, mais le bonheur oui.


Le pingouin enneige cote face et noir cote pile, qui essaie de trouver son equilibre sur les trottoirs glissants, qui ne voit rien a travers ses lunettes embuees, qui sourit a tout le monde et qui a envie de sauter au cou de n'importe qui, de sauter tout court et de crier du plus aigu qu'elle * peut, c'est moi.

En allant a la fac, j'ai ete surprise par une tempete de neige.

Vous allez croire ca?

Bien sur que non.

Je suis allee a la fac pour me retrouver dans la tempete de neige. J'allais pas rester a la regarder tomber par la fenetre.


Allez-y, essayez de me narguer.
Ca n'a meme pas tenu a Nancy. Ici, on ne voit meme plus l'herbe au bout d'une heure.

HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *


*depuis aujourd'hui, pingouin est un nom feminin.
** don't get it wrong. C'est un cri de joie.

2 Comments:

  • At 28 novembre, 2005 19:36, Anonymous Anonyme said…

    Lol, ben moi je viens de quitter un psychopate, que je pourrais porter en diffamation s'il insulte mes amis...
    Lis le commentaire de dav sur mon dernier blog.
    M'en fous sonon libera, sono MOLTOOOOO contenta !!! ;)

     
  • At 28 novembre, 2005 19:59, Blogger glamourous cod said…

    pff, c'est juste que pingouin au féminin, ça fait pingouine ! je comprendrais que tu ne veuilles plus que je t'adresse la parole. en te remerciant, bonsoir.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home