Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

19 novembre, 2005

C'est la fete!

Ca fait 1 semaine entiere qu'on a eu 7 jours* consecutifs de beau temps! Hurrah!!!!

Incroyable, non?

Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et l'herbe est blanche.

Chaque jour, on joue au concours de la ville la plus froide du Royaume-Unis. Chaque jour on sort gagnant. Hahaha, meme les Ecossais ont laisse tombe face a notre toute-puissance. Avec leur 0 degre a Glasgow, ils nous font bien rire.
Enfin, on rigole pas trop quand meme, parce qu'avec des levres gercees, ca fait un peu mal.

En meme temps, je suis un peu degoutee. Il fait trop froid pour neiger. Commander la neige pour bientot, dans moins d'un mois, je serai rentree.

N'esperez pas que je vous donne la date de mon retour, ca vous gacherait la surprise.


*no comment. On sait jamais. Il pourrait y avoir 6 jours dans la semaine. C'est mon blog, c'est moi qui decide.

3 Comments:

  • At 19 novembre, 2005 18:18, Anonymous Anonyme said…

    Lol !! ;) Sergent tu devrais t'acheter un bonnet péruvien : fais comme moi, faut juste couper le pompon ! Oh et pour vous réchauffer vous z'avez qu'à brûler les voitures lol !! Nan nan je blague...
    Ben si tu rentres en même temps qu'eleftheria, le suspens est un peu... en suspend ou carrément plus d'actualité ! Loool ! :)

     
  • At 20 novembre, 2005 01:10, Anonymous Anonyme said…

    Sachant qu'on a plus cours tous ensemble, ça va être dur de revoir tout le monde d'un seul coup, pour ne pas dire utopique ...

    Condoléances pour le cricket :'(

     
  • At 20 novembre, 2005 20:17, Blogger glamourous cod said…

    j'attends le dvd karaoké de dirty dancing de pied ferme, sinon, toi, tu rentres quand tu veux...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home