Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

02 décembre, 2005

On laisse tomber la surprise.

Car l'heure est grave.

Je devais partir le 12 decembre et arriver 3h apres car l'avion, c'est magique.

L'aeroport de Birmingham est dans le regret de nous annoncer qu'il sera en greve les 8, 10 et 12 decembre car leurs talks ont failed.

Si ils ne me remplacent pas mon billet pour le 11, je prends l'avion et j'atteris place Stan, et tant pis pour la statue.
Ou bien j'harcele KLM au telephone et je me fache tres fort.

J'avais prevu d'etre chez moi le 12 au soir.

On ne me contredit jamais.

Je serais chez moi le 12 au soir.

3 Comments:

  • At 02 décembre, 2005 15:16, Blogger Pichou said…

    Oui... C'est toujours mieux surtout quand on est en mal du pays, d'arriver à la date initialement prévue. Arf. Oui tu devrais atterir sur la statue de la Place Stan because ça ira tout shuss car faut croire que Rossino a dans l'idée de faire une piste de ski (??!) rue Stanislas !
    ... Mais alors, si tu rentres avant le 14 Décembre, tu pourras voter pour Loïc et moi !! :p

     
  • At 03 décembre, 2005 00:16, Blogger glamourous cod said…

    ce qu'on fait c'est que tu prends un coupe ongle et que tu détournes un avion.

     
  • At 03 décembre, 2005 14:02, Anonymous Anonyme said…

    C'est vraiment le coup de pute classique ...
    Et en France, c'est les billets qui vont coûter plus cher pour aider les pays pauvres (si ce n'est pas déjà le cas).

    Les compagnies aériennes, c'est tabou, on en viendra tous à bout

     

Enregistrer un commentaire

<< Home