Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

07 décembre, 2005

TadaaaAAA!

Je vous presente ma meilleure amie de jamais, la 1ere bonne nouvelle du jour:

1ere bonne nouvelle du jour


L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que grace a la 1ere bonne nouvelle du jour, je serai bien a Nancy le 12 decembre en fin d'apres-midi.

Lovely! Brilliant! Perfect!

Allez-y, pleurez de joie, je vous y autorise.

2 Comments:

  • At 08 décembre, 2005 13:48, Blogger glamourous cod said…

    je suis émotion. pis en plus, tu pourras te permettre de faire une apparition à la soirée de noel de l'atlantic union qui a lieu le 14 décembre. comme le monde est harmonieux !

     
  • At 08 décembre, 2005 16:12, Blogger Pichou said…

    Lol, c'est vrai ça, t'es ptetre la future miss "je suis partout" toi lol ! (aucune ref aux miss France, hé !!) Sinon bis repetita placent, c'est vrai, mais tu as publié deux fois le même post !! ;) :p Merci pour le coucou par sms, à bientôoooooooôt !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home