Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

16 décembre, 2005

Comme au bon vieux temps,

où je recevais 30 questionnaires débiles par jour dans ma boite à mails et que je m'amusais bien à y répondre.

Je m'ennuie, alors vous y aurez tous droit. Et si ça vous plait pas, plaignez vous à Cody, c'était sur son blog.

Three names you go by :
- Crinière
- Commère
- Sorcière

Three screenames you have had :
- j'ai pas encore percé dans le milieu visuel. Ca viendra, ça viendra.

Three physicals things you like about yourself :
- la couleur de mes cheveux
- mes mollets
- mes pieds

Three physicals things you dislike about yourself :
- mon nez (j'ai pas dit vouloir être originale)
- mes hanches
- mes ongles

Three things that scare you :
- les araignées
- les clowns
- penser que dans le double de ce que j'ai déjà vécu j'aurai 40 ans, probablement un mari qui aura probablement une maitresse, une petite maison, des jeunes ados et 2 voitures.

Three of your everyday essential :
- manger du chocolat
- faire des pâtes
- m'affaler devant la télé

Three of your favorite musical artist :
- coldplay
- norah jones
- moi-même

Three of your favorite song :
- Rudolph the red-nose reindeer
- Hey Jude des Beattles. Haaa, Jude.....
- Dotcha des Pussy Cat Dolls. Dotcha!

Three things you want in a relationship :
- un torse un peu poilu
- de belles mains fortes
- et Jude Law.

Three lies :
- vaut mieux être seule que mal accompagnée
- l'amour arrive quand on ne s'y attend pas
- l'hiver est doux à Birmingham

Three truth :
- il est 23:24
- il fait nuit
- et la terre tourne encore.

Three physicals things about the opposite sex that appeal you :
- la voix
- le dos
- les fesses

Three of your favorite hobbies :
- manger du chocolat
- faire du shopping
- prendre une lovely cup of tea après une dure journée de shopping

Three things you want to do really badly now :
-elle est nulle cette question. Les autres aussi, ok. Mais là j'ai pas d'idées.


Three careers you're considering/'ve considered :
- prof d'anglais
- prof de fac
- confiseuse

Three negative features you have :
- je suis chiante
- je sais tout
- j'ai toujours raison

Three positive features you have :
- j’ai toujours raison
- je suis rousse
- j'habite en Angleterre.

Three places you'd want to go for vacations :
- Mongolie
- Norvège
- Turquie

Three kids name you like :
- Mégane
- Clio
- Zafira
Ca leur paiera leurs études.

Three things you want to do before you die :
- regarder tous les star wars d'affilés, de l'épisode 1 au 6.
- rentrer dans le livre des records pour gobage de smarties à la paille.
- épouser Jude Law.

Three ways that you are stereotypically a boy :
- j'aime les sports de combat
- je joue à la playstation
- j'aime pas le cucu, ni les fleurs bleues.

Three ways that you are stereotypically a girl :
- je me console en mangeant du chocolat
- je me console en achats compuslifs
- je joues aux sims


Three reasons why your readers should write a comment:
- because your blog is awesome
- because your readers love you
- because they've been told to

3 Comments:

  • At 17 décembre, 2005 11:41, Anonymous Anonyme said…

    Lol, seulement là je suis vannée mais je vais faire un post à la Charlie, mdr !!
    Me faore ça à moaaa !! Me faire perdre un set 6-2, c'est la dèche... Je crois que je fais la neige, sniff !! :§ M'en fous, la prochaine fois, mon genou ne fera pas la neve et moi je ferai des amortis salauds !! =)

    Bisouilles !! Et si on boycottait les autres blogs ? C'est vrai quoi, ils sont muets... Pour l'instant.

     
  • At 17 décembre, 2005 12:59, Blogger glamourous cod said…

    ouahou toi aussi t'as tjs raison, c'est merveilleux, ça nous fait encore un point en commun !

     
  • At 19 décembre, 2005 16:23, Blogger Pichou said…

    J'ai repris lol, les reines de mon blogoss !! ;)
    Bizouilles !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home