Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

16 décembre, 2005

Allez, montrez vous!

Bande de lecteurs qui laissent jamais de commentaires!

N'essayez pas de vous camouffler derrière vos écrans, je sais que vous lisez sans mettre de petit mot. C'est pas très très gentil, quand on pense au temps que je passe à chercher des idées, trouver les mots juste et tout mettre en forme. Je suis une artiste incomprise. Le peuple me rejette comme l'art m'accepte et m'élève. La tragédie m'emporte. AAh! Fatalité du destin acharné! Mon inspiration se meurt! Mon intelligence artistique s'évanouit dans des ténèbres hantés!


Allez-y, dites moi que c'est nul et que ça craint. Au moins ça me fera des commentaires. Vous aurez pas l'excuse de ne pas savoir quoi dire. Tueurs d'inspiration!

6 Comments:

  • At 16 décembre, 2005 19:54, Blogger glamourous cod said…

    t'es pas nulle, mais c'est vrai que tu crains du bouin. c'est faux. tu es rousse, tu ne peux craindre du bouin.

     
  • At 16 décembre, 2005 20:08, Anonymous Anonyme said…

    Et n'emploie pas des termes tels que "Fatalité" ... quand ce mot apparaît sous mes yeux, j'esquisse un sourire sadique.

    En fait, c'est surtout quand il est employé en anglais, à savoir "Fatality" ... mais bon, y'a que Yann qui peut comprendre.

     
  • At 16 décembre, 2005 22:28, Anonymous Anonyme said…

    Ben moi je trouve que c'est Cydesque lol
    Mais si enfin moi je laisse des commentaireux !!

     
  • At 16 décembre, 2005 22:45, Anonymous Anonyme said…

    euh.... un commentaire...???
    Après la dissert', les partiels et l'expo ma tête vide ne trouve qu'un chose à dire : laughing cow... (avec la diphtongue en schwa!!!) ;-)ah oui et aussi "lots of gorgeous food" (avec l'accent de Bham)Sérieusement ça n'est pas nul du tout et le thé est trop bon...
    thanks!!!

     
  • At 16 décembre, 2005 22:58, Blogger Clem said…

    lots 9v go:dji9s feud!!!!!

    Quel accent mélodieux.

    Ouai, je suis rousse et je suis belle, merci. Et je suis meme le pere-noel a qui il reste encore un cadeau. Quand est-ce que je m'en débarasse, huh?

    C'est vrai pichou, tu es parfois la seule à me laisser des commentaires. Ton attitude devrait être exemplaire pour tous.

     
  • At 30 décembre, 2005 09:24, Blogger xxxxxx said…

    Bonjour !
    j'aime beaucoup ton blog : Laure me l'a recommandé ! Il te ressemble bien : j'ai l'impression de t'entendre rire en écrivant.
    Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de gros flocons blancs, beaucoup de bonheur et beaucoup de friandises !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home