Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

17 décembre, 2005

Ma commande est arrivée.

Regardez par la fenêtre.



IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEUUU!!!!!!!!!


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!


Merci d'être venus, vous pouvez aller vous recoucher maintenant.
Moi je vais contempler la vue depuis la cuisine avec un bon petit thé british. Et pis je vais sauter partout.

2 Comments:

  • At 17 décembre, 2005 11:43, Anonymous Anonyme said…

    Moi je cuve encore mon Bordeaux... Tu sais que les Polonais carburent au Bordeaux quand ils sont en France ? Mdr !! J'ai même eu droit à un café turc, c'est spécial ! ;)

    Bueno mezzogiorno !

     
  • At 19 décembre, 2005 03:24, Blogger glamourous cod said…

    c'est vrai que mon quiz était pas mal chaud. Mais vu que plusieurs réponses auraient pu justes... tu es quand même une winneuse !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home