Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 décembre, 2005

Rendons à César ce qui lui appartient.

Et rendons à Paul sa dignité.

Il est mis tout hors de cause* dans la tragédie précédant ce court post. Dans son petit e-mail, il me dit même qu'il va mener son enquête.
Le détective Paul est de sortie!

Aussi détective soit-il, il n'a toujours pas compris mes petites allusions à notre eventuel futur mariage.

* le tout est très joli ici placé. Mais doit-on faire la liaison?

3 Comments:

  • At 30 décembre, 2005 20:02, Anonymous Anonyme said…

    Il ne puerait pas un peu les lauries crâmés ton cher Paul ? ;)Nan j'ai rien dit. Mais honnêtement c'est pas très impérial son comportement.
    Sauf s'il a signé Cesar (/Si:z@/) ! Là tout s'explique...

    Ps : comment tu fais le "shwa" sur le clavier Frenchy ? :)
    Ps2 : je pense à mon prochain post, ça tient, lol.

     
  • At 30 décembre, 2005 20:04, Anonymous Anonyme said…

    Lauriers, mdr, sorry. Les siens c'est du fenouil, si si, "farpaitement" comme dirait Obélix !! =) Désolée je vais pas vérifier comment fenouil s'écrit, lol.

     
  • At 30 décembre, 2005 20:35, Blogger Clem said…

    Le schwa, je fais un 9.... il est un peu plus gros mais c'est un beau schwa.
    Il pue pas des lauriers Paul! Il va découvrir quel sale petit plaisantin a joué un mauvais tour à la liste des sujets en ligne.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home