Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

31 décembre, 2005

Joyeuses Pâques

La mode est aux retrospectives. , et .

Mais il est déjà 20h30 et, bien que je ne sois pas adepte du "je dois ab-so-lu-ment me faire inviter" de dernière minute, je ne compte pas passer ma soirée sur l'ordinateur.
Ecrire une rétrospective, ça prend beaucoup de temps, surtout quand on a fait beaucoup de choses, rencontrer beaucoup de gens et que l'on aimerait bien que l'année qui commence bientôt ressemble à celle que l'on va finir.


Alors je vous propose une petite alternative: demain, je vous offre votre horoscope 2006 gratuit.

En attendant, j'ai bien aimé 2005 et bonne année!

2 Comments:

  • At 01 janvier, 2006 14:31, Blogger Pichou said…

    Lol !! Que la fortune t'ouvre des carrières sensationnelles Firemane, en astrologie, gastronomie, professorat, confiserie, or whatever you wish for !

    J'avais commencer à te souhaiter la bonne année en commentaire sur mon blog mais c'est plus juste de le faire ici, lol.
    Rigole toujours autant miss Petite Neurone Firemane, et j'espère que Jude Law tombera un jour à tes pieds ;) (ou ne pourra plus se détacher de ta rousse chevelure : je vais quand même pas mettre crinière, si ? Lol)

    Superbe année 2006, Firemane !

    Ps : moi je veux bien mon horoscope, lol. Je te donne le contexte, j'ai dormi à 3h30 du mat', me suis levée à 12h05 du midi qui se levait.

     
  • At 01 janvier, 2006 14:32, Blogger Pichou said…

    Pis zute y a une faute, ben tan pir'talors. Bisous !! See ya.

    Bonne année, bonne année !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home