Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

08 janvier, 2006

Vendredi 13,

C'est vendredi prochain.

Je suis superstitieuse*. Je ne passe pas sous les echelles. Je ne croise jamais mes couverts. Je ne laisse pas un pain retourne sur une table. J'ai garde mon unique 1 centime de franc. Je passe des heures dans mon jardin a chercher un trefle a quatre feuilles. Et j'aime rencontrer des chats noirs puisque je suis une sorciere.

Je n'aime pas les vendredis 13. Il m'arrive toujours des trucs bizarres, que ca ne sert a rien que je raconte puisque vous ne me croiriez pas. Par exemple**, un vendredi 13, j'ai percu des ondes radios dans ma tete. Et c'etait vraiment la radio. Et aucune radio n'etait allumee, ni meme tele ou rien du tout.
Bon, c'etait pas vraiment dangereux ou malheureux comme aventure.
Mais c'est comme ca, j'aime pas les vendredis 13.



Il faut croire que mon esprit de contradiction ne se limite pas a mon entourage; je dois surement aimer me contredire aussi moi-meme. Sinon, je n'aurais pas choisi un vendredi 13 comme date de voyage en bus et d'arrivee a l'hotel.

Ouais, de l'hotel.


C'est parce que je vais a Londres le prochain week-end.

Je n'allais pas dormir sous le London Bridge.



Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu, Je vais a Londres-heu!


En plus, ca sera les soldes.


*je suis super tout-court aussi.
** oh, hein, c'est bon!

3 Comments:

  • At 08 janvier, 2006 21:47, Anonymous Anonyme said…

    I'm so jealous....
    Mon programme pr ce weekend c'est révisions...
    Je crois que je vais pleurer

     
  • At 09 janvier, 2006 09:11, Anonymous Anonyme said…

    LOl. Moi je suis un peu supersticieuse auchi, mais au contraire les vendredi 13 m'ont toujours porté chance : c'est pas pour rien que j'ai choisi de passer ma soutenance de rapport de stage le 13 !! :) Tu me devances, lol, ben je vais faire le contraire de ton poste (je m'en excuse 13 fois, lol). T'inquiète je ne oars pas à Londres : j'ai plus de chances de partir vers Strasbourg et encore, lol !!

     
  • At 09 janvier, 2006 20:59, Anonymous Anonyme said…

    En paralel' à Cody's blog, ci suit : J'avoue que Firemane tu es the very best en rital auchi, lol. C'est pas trop une surprise lol : si moi j'avais eu 17, et gratté Loïc c'était aussi parce que tu m'avais réexpliqué quelques points !! Bon lol j'avais quand même révisé ! Enfin : bravo bravo :) !! Allora ciao !
    T'as mérité d'aller à Londres, on dira. Ouais =)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home