Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 janvier, 2006

Agence touriste

Fin fevrier, je vais recevoir ma premiere visite de l'annee!

C'est Stitchette qui a accepte de se sacrifier, au nom de tous*, de depenser ses sous en eurostar et d'affronter le vent et la pluie.

Une personne normale se contenterait de se rejouir et le temps jusque fin fevrier lui paraitrait tres long. Moi, comme je ne suis pas normale, je vais faire une liste des choses a faire. C'est trop bien les listes. On peut ecrire tout ce qu'on pense, et des qu'une autre idee se pointe, on peut la rajouter. Apres, on peut rayer, faire des fleches, entourer et mettre des couleurs. J'adore faire des listes. J'en fais un peu beaucoup meme. Parce que sans liste, c'est vite fait d'oublier ce qu'on a eu en tete a un moment donne de la journee.
Le probleme, apres, c'est qu'a force de faire des listes, j'en perds. Je devrais donc faire des listes d'ou j'ai mis mes listes. Mais la n'est pas la question.

Stitchette, on va se faire une super liste de trucs a faire.

En attendant, je vais economiser un peu.



*sous-entendu que les tous pourront lui donner autant de cadeaux et de bouffe que son sac pourra porter et que tout arrivera a bon port.

3 Comments:

  • At 30 janvier, 2006 20:44, Blogger Pichou said…

    Lol !! Moi j'essaierai de venir aussi mais plus tard. En tous cas oki on essaiera de trouver d'autres friandises bien French à vous livrer ! (Bon attention après faut pas que Stitchette aie le dos tout cassé : tes listes en prendraient aussi un coup) Ben ouais elle a beau nous avoir trouvé des surnoms un peu phénoménaux à Loïc et moi, je compatis.

    Bizzzzzzzzzous ! (avec autant de "z" que j'ai de sommeil à réccupérer).

     
  • At 01 février, 2006 18:52, Anonymous Anonyme said…

    Pour mémoire, Stitchette dit que je suis un mélange de Marc Deneire et de Jean Marc Peiffer, c'est à dire petit, chauve, enrobé et pervers...elle m'assure que ce n'est pas méchant, mais permettez moi d'avoir des doutes!
    Quant à Carine, elle lui trouve un air de famille avec Colette Stevanovitch...

    Quel monde cruel!

     
  • At 02 février, 2006 01:53, Anonymous Anonyme said…

    Lol ouais, y a de quoi être deux bons collègues vexés !!! Coldépiques, ça va pas aller si tu continues à nous trouver des ressemblances avec des profs qu'on adore... pas vraiment !! Rho.

    Bon courage pour tes problèmes Erasmus ! Je compatis. Ouais... Barbara ça va pas non plus là, hein ?! Moi elle m'appèle petite tête et une fille de L2 est cataloguée gothique à vie. Bon heureusement qu'avec de l'humour tout passe : même la vérité crue.

    Bizzzzz !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home