Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

17 février, 2006

C'est pas ma faute a moi.

A l'issue de cette semaine de vacances ou je n'ai pas fait un tiers de ce que j'avais prevu, je me suis fait 2 nouveaux amis et 2 nouveaux pas amis.

Mes deux amis se prenomment joyeusement Ruth et Robert. Joyeusement. Ils sont toujours ensemble et je m'inquiete un peu pour eux avec l'avancee de la grippe aviaire en Europe. Mais l'Angleterre, c'est pas vraiment l'Europe. En tout cas, c'est pas le continent.

Mes deux pas amis, ce sont Dave et Freda. Je comprends rien a ce qu'ils me racontent. Ils ne sont jamais d'accord. Ils pourraient etre interessants, mais ils ne le sont pas. Et l'examen est dans 4 semaines.

C'est pas de ma faute-heu! Le matin, ca passe trop vite. Le temps de dejeuner, de prendre sa douche, de se laver les dents, de s'habiller, de se mettre de la creme tout partout sinon ca me gratte, de se maquiller, de ranger ses vetements etendus, il est deja presque l'heure de cuisiner. Apres le repas, il faut faire la vaisselle, prendre un the, et ne pas travailler trop tout-de-suite sinon on s'endort pendant la digestion. Apres, il est deja 15h, et dans bientot, c'est l'heure de gouter, suivie de l'heure de la serie preferee. Voila, les vacances, ca passe trop vite, et on ne peut pas travailler. Meme avec tout plein de bonne volonte.

5 Comments:

  • At 17 février, 2006 18:18, Anonymous Anonyme said…

    ah bah oui le rhythm des vacances est infernal ! Que c'est fatigant d'essayer de se detendre et de profiter de la vie tut en essayant de keep up with that f*** homework !

     
  • At 17 février, 2006 23:32, Blogger Pichou said…

    Le 18 = uneventful day that I foresee. Seulement mes prévisions heu, varient avec la lune !! :p Ca ira va ! Enfin vivement Mars quand même !

     
  • At 18 février, 2006 18:20, Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai quoi, moi je suis tout seul à la maison toute la semaine, alors que j'ai cours la semaine prochaine. En gros, ça va être samba, cours, samba, parents qui rentrent :'(

     
  • At 18 février, 2006 23:40, Blogger Eleftheria said…

    Vive Nono le Robot !

     
  • At 20 février, 2006 20:52, Blogger glamourous cod said…

    L-O-L-I-T-A

     

Enregistrer un commentaire

<< Home