Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

13 mars, 2006

Rendez-vous Place Stan

C'est le chatelain qui m'a donne l'idee.

On pourrait se donner tous un super mega rendez-vous sur la place stan... dejouer les forces de la nature, transcender la distance physique et voyager par les reseaux.
Allez, faites pas vos tetes de blases de la vie et des miracles de la communication moderne. Ca peut etre super marrant pour vous, et moi je vous verrais en vrai.

La premiere chose a fixer, c'est une date et une heure.

Ensuite, vous vous retrouvez tous. Le plus nombreux vous etes, le mieux c'est, puisque si vous etes 2 ou 3, je risque de ne pas vous distinguer des autres gens.

Vous vous habillez de couleurs chatoyantes, comme du vert fluo ou du rose fushia.

Vous preparez une magnifique banderole de 10 metres sur 4, en tissus rouge vif, ou vous avez ecrit en lettres blanches le message de votre choix. Par exemple, Firemane on t'aime, ou encore Firemane t'es la meilleure, ou si vous preferez Les poneys ca pue.

Vous venez place stan et vous vous placez dans le triangle devant la mairie, pas trop pres pour que vous ne soyez pas caches, mais pas trop pres du Stan pour que je puisse vous voir.

Et moi, je vous regarde de la.


Allez, allez, dites pas non.
Pensez a moi, un peu, merde.

10 Comments:

  • At 13 mars, 2006 14:50, Anonymous Anonyme said…

    En 2006, je donne des bonnes idées aux gens, je l'avais pourtant pas dite cette résolution là !!

    La prochaîne fois, j'dirais rien.

    A mort l'exigence féminine.
    A mort le CPE.

     
  • At 13 mars, 2006 14:52, Blogger Clem said…

    Prends ta baniere contre le CPE et troque la pour le SFE (Salut a une Firemane Exilee).
    C'est tout.

     
  • At 13 mars, 2006 15:55, Anonymous Anonyme said…

    YEAH...BUT NO!
    y'a plus simple: on t'enverra une photo de groupe faite ailleurs qu'à la place stan...

     
  • At 13 mars, 2006 18:07, Blogger Clem said…

    Bah non, parce que les photos en vrai, c'est pas comme dans Harry Potter, je vous verrais pas bouger dessus.
    Mais si vous cherchez une solution de facilite, il doit bien y en avoir un qui a une web-cam.

     
  • At 13 mars, 2006 20:14, Blogger glamourous cod said…

    ouah "tête de blase", c fait exprés? ou alors tu voulais dire "blasé". paske blase, c'était comme ça qu'on s'appelait il y a des années... ça s'utilisait un peu comme gros. ouais, on s'en fout.

     
  • At 15 mars, 2006 10:23, Blogger Clem said…

    Ca, c'est parce que j'ai pas les accents sur les claviers ici.
    Mais blase, c'est sympa aussi, ca changera un peu de gros ou de shal.

     
  • At 15 mars, 2006 15:01, Anonymous Anonyme said…

    Ben heu le truc c'est aussi que demain sur la Place Stan tu risque de voir trop de monde -et donc pas nou voir aussi même si t'as des euil de lynx'- Mais moi j'y serai, tu me verras pitêtre ? Hou alors tout le monde viens vendredi ? Maintenant se pose la question du vote ? Main levée ou bulletin secret ! Ahahah !! Rire mi jaune mi amusé.

    Bisous ! Retournons à "Possession", burkkk !

     
  • At 16 mars, 2006 16:54, Blogger glamourous cod said…

    on y était tous, à la place stan! putain au moins 5000, rien que tes amis, j'espère que t'as rien loupé.

     
  • At 16 mars, 2006 22:38, Anonymous Anonyme said…

    10 000 même Cody ! Nancy 5ème ville de France en terme de mobilisation.

     
  • At 17 mars, 2006 14:02, Blogger Clem said…

    Bah si, j'ai tout loupe parce que l'ordi de la nigeriane etait soit dans sa chambre soit avec elle a la fac.
    L'air con, mes 10 000 amis viennent tous me faire coucou et je ne les vois meme pas.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home