Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

09 mars, 2006

J'ecrirais bien plein de conneries,

mais j'ai trop mal aux pieds pour ca.

J'achete des chaussures. Je me tues les pieds. Au bout de 20 min de marche, ils baignent dans mon sang et dans leurs morceaux de peau dechiree. Pleine de bon sens -ouais, c'est moi ca, le bon sens-, je decide de ne pas en racheter sur un coup de tete.

Je trouve des belles chaussures, je les achete*.


Et tout recommence. Le sang, les lambeaux de peaux, et le j'ai-maaaal.


La vie est un cercle infini de torture masochiste.


Nan, ca, c'est n'importe quoi. Mais mon rapport avec les chaussures en tout cas, oui, il l'est.


Vous croyez que j'aurais l'air totalement con si je rentre chez moi pieds-nus?


**

*nan, mais c'etait pas vraiment un coup de tete. Ca faisait 3 jours que j'en cherchais des pointues mais pas trop avec une boucle et un petit talon juste de la taille suffisante pour clap-claper dans les couloirs.
** eh, c'est pas mal, nan, le truc de sauter deux lignes a chaque fois? Genre j'ecris aere, je suis une artiste, j'associe l'esthetique a la pensee.

5 Comments:

  • At 09 mars, 2006 13:04, Anonymous Anonyme said…

    Yumme! je viens de finir de manger et ta description "bain de sang + peau arrachée" est très intéressante! mais jspr ke t pieds s'en sont remis!

     
  • At 09 mars, 2006 13:31, Blogger glamourous cod said…

    ayant maintes fois pratiqué le rentrage chez moi pieds nus pour cause de mal aux pieds, je peux te dire que tu t'en fous du regard des gens, savoure la liberté retrouvée au niveau de tes petons. (par contre, évite la place carnot, les cailloux, ça blesse un peu)

     
  • At 09 mars, 2006 18:24, Anonymous Anonyme said…

    A mon avis, t'auras pasl'air con lol. T'auras juste mal au pied au bout d'un moment, en même temps ça sera moins sanglant lol.

     
  • At 09 mars, 2006 18:45, Blogger Clem said…

    En meme temps, il s'est mis a pleuvoir quand je suis rentree. Donc j'allais pas infecter mes plaies dans de l'eau de pluie ruisselant sur les trottoirs anglais ragoutants.
    Le pire je crois, ca a ete de retirer mes bas une fois a la maison. Parce qu'ils avait colle au sang et que ca m'a donne l'impression de subir une operation non-anesthesiee.

     
  • At 11 mars, 2006 23:28, Anonymous Anonyme said…

    Bah tant que tu vois des couleurs Nico profite, ça veut au moins dire que la vie est pas monotone !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home