Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

24 mars, 2006

L'ecole est finie.

Finie.

Je n'aurais plus jamais cours en Angleterre. Je n'aurais plus jamais cours en Angleterre.
Attendez, je le repete encore une fois, parce que j'ai un peu de mal a y croire.
Je n'aurais plus jamais cours en Angleterre.

Les Allemands commencent a partir. C'est parce qu'ils ne passent pas les examens ici. Et comme le dernier trimestre, il est entierement reserve aux exams, bah eux, ils rentrent chez leur Mutter. Ca fout un peu les boules. Parce qu'on ne les reverra probablement pas, ou pas tous ensemble, et surtout parce que ca nous met face a la realite reelle. Alors qu'on vit un peu dans un beau petit reve, et qu'on ne sait pas vraiment qu'on partira.
Si, on le sait. Mais on ne le sait pas.

Hier, j'ai regarde le DVD de l'Auberge Espagnole.
J'aurais peut-etre pas du.
Mais au moins, ca m'evite de faire un long post. Vous n'avez qu'a trouver un script sur internet et voila.

Ca fait plus de 6 mois que je suis arrivee et je n'aime toujours pas dire au revoir.

7 Comments:

  • At 25 mars, 2006 06:51, Anonymous Anonyme said…

    Moi c'est pareil, aujourd'hui c'est mon dernier jour de cours et je vais devoir dire au revoir à une personne que j'aime beaucoup. J'ai horreur de ça... Mais il faut se dire qu'on a passé des super moments et qu'on les reverra...
    :-)

     
  • At 25 mars, 2006 13:45, Blogger glamourous cod said…

    ou alors, tu peux penser à tout ce que tu détestes chez eux, et te réjouir. pis de ttes manières, tu vas pas te mettre à chialer pour des fritz, quand même !

     
  • At 26 mars, 2006 11:03, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve ça triste de se dire qu'on reverra que les amis d'enfance ou les potes du boulot. A mon avis, quand on a vraiment envie de revoir quelqu'un, on le fait. Sinon c'est qu'on n'a pas vraiment envie de le revoir... Même si la personne habite à perpette, on peut garder contact... Non ?

     
  • At 26 mars, 2006 15:50, Anonymous Anonyme said…

    D'accord avec Laure. Enfin en ce moment je doute sérieusement de ma conception de l'amitié... Les vrais amis sont ceux qui vont aux nouvelles et qui sont là pour délirer, partager les joies comme les peines. Sauf que combien d'amis ont la même conception que moi ? Tout est relatif. Mais bon Clem, si tu tiens vaiment à revoir certains des Fritz que tu laisses derrière toi, rien ne t'en empêchera (surtout si tu as leurs nummers)! :)Ah et puis bon y a bien une suite à l'Auberge espagnole : le prochain voyage essaie de le faire en Russie ? (Ok je sors)
    Biz.

     
  • At 26 mars, 2006 18:47, Blogger Clem said…

    Wouhou, j'ai reussi a lancer un debat sur mon blog.

    Allez-y, allez-y, continuez.

     
  • At 27 mars, 2006 13:10, Blogger glamourous cod said…

    "wouhou" agathe a une légére tendance à abuser de cette interjection en ce moment.

    ça sert à rien ce comm, mais bon.

     
  • At 27 mars, 2006 13:29, Blogger Clem said…

    Si si, ca sert a me faire plus de commentaires.

    Ca aussi, par exemple.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home