Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

27 mars, 2006

Chores-mate

Ca ressemble un peu a Martine fait le menage. Sauf que c'est pas Martine, c'est Betty Boop et moi.
Cinq heures pour une piece et un frigo.

On a transforme la salle-de-bains en piscine de produits menagers et le frigo en salle d'exposition de sculptures sur glace.
On est passees sous une douche brulante de Cleaning Up avant de se dechainer dans une bataille de boules pics de neige glaces.

Fallait bien ca pour decaper les odeurs acides de jus de poivrons distilles et la rouille accumulee entre les carrelages couverts d'un duvet de cheveux degueulasses.

Dans quelques heures, je serais surement morte par inhilation de vapeurs toxiques.

Ou bien simplement endormie devant Poirot.

4 Comments:

  • At 27 mars, 2006 18:06, Anonymous Anonyme said…

    Ah d'accord ! Effectivement y a du boulot ici. Pour te soutenir dans tes efforts, je nettoie les vitres de la maison : oki, c'est nettement plus facile. Surtout avec monsieur propre !

     
  • At 27 mars, 2006 19:16, Blogger glamourous cod said…

    ah. Toi aussi, quelqu'un est décédé dans ton aume souite aume?

     
  • At 28 mars, 2006 18:39, Anonymous Anonyme said…

    bon, je suis trop crevée pour trouver l'inspiration (je précise, je rentre de la manif) et t'écrire un comm' sympa sur ce post alors t'auras droit qu'à ça, mais le résultat est le même : tu as un comm' en plus ; ) sur ce, goodba my shal!

     
  • At 30 mars, 2006 18:49, Blogger Eleftheria said…

    mille pardons de vous avoir laissees sans meme prendre le temps de me battre avec le frigo ou la salle de bains... en compensation je vous ramenerai de la baguette, du saucisson et tout le reste. gros bisous a mes collocs preferees.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home