Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

01 avril, 2006

Les April's Fools, c'est nous.

Mely, tu loupes vraiment des trucs en ce moment. C'est un peu comme si toute la vie qu'on n'a pas vecue, on la rattrapait en quelques jours.
Peppe-Lover a finalement rencontre le gars au collier dore. Evidemment, on l'a rencontre nous aussi. Comme a chaque fois donc, la cuisine a fait office de bureaux officiels a potins. Je crois qu'il s'en est un peu rendu compte. Mais on s'en fout.
Betty Boop s'est trouve un mari. Il est mignon, un peu plus vieux mais pas trop, gentil et mignon. Plutot franchement la classe meme.
Moi je me suis pas trouve de mari mais je me suis trouve une coiffeuse gratuite. Elle s'appelle Betty Boop et elle m'a bien coupe. Et mon mari, il attendra mon cours de salsa lundi soir.
Meme le temps se rattrape. Il n'y aurait pas eu de vent, j'aurais meme pas eu besoin de mettre ma veste Mango achetee en soldes a Londres pour raccompagner Mo chez elle avec Betty Boop.

Petit extrait de nos conversations sur Harborne Lane:
-Let's play I Spy.
-Ok, go.
-I can spy with my little eye... something beginning with a M.
-Mirrors?
-No.
-Mouse?
-Can you see a mouse? no.
-Mannors?
-No.
-Midgets?
-haha. HAHA. But no.
-Are you sure we know that word?
-Yes, both of you. And you use it very well.
-ouhh, I know, I know!!..... MEN!!!!
-No.

4 Comments:

  • At 01 avril, 2006 21:55, Anonymous Anonyme said…

    Ben c'est quoi ce mot ? ;)
    Biz !! Ici aussi it's getting better. On en Chi(rac) quand même un peu, mais c'était prévisible :(
    A swearing word pour te porter chance dans ta quête du men of your dreams !

     
  • At 02 avril, 2006 11:23, Anonymous Anonyme said…

    Mango! mon magasin préféré!

     
  • At 04 avril, 2006 18:13, Blogger glamourous cod said…

    m'tourte?

     
  • At 04 avril, 2006 23:05, Anonymous Anonyme said…

    Mais t'as remarqué Clem : j'ai actualisé mes liens :p Demain j'essaie d'écrire something interesting.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home