Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

31 mars, 2006

La routine habituelle

Ou comment devenir sceptique en un quart-d'heure.


3 p.m: "Ouuuh, beau temps! Chic alors!"




3.10 p.m: "Bouh, on m'a vole mon soleil."



3.15 p.m: "Yeah, right....J'y crois plus maintenant..."





Ouais, j'avais pas encore tous mes commentaires sur mon post precedant, et alors? C'est mon blog et je fais ce que je veux. Si je veux publier a nouveau, je peux le faire, et meme ajouter des dessins.

3 Comments:

  • At 31 mars, 2006 18:13, Anonymous Anonyme said…

    Pareil ici Clem... Avec une demi heure d'intervalle entre les changements de weather, mais quand même...

     
  • At 01 avril, 2006 12:53, Anonymous Anonyme said…

    wouah la classe! t'as fait exprès de changer la couleur de ton sol quand il pleut (genre il fait gris donc c moins éclairé chez moi) ou même pas??
    bref, ici c'est un peu pareil, genre tu mets une jupe le matin toute confiante, et à 14h il pleut comme vache qui pisse...trop chiant!

     
  • At 02 avril, 2006 21:42, Anonymous Anonyme said…

    moi je dis, une artiste est née!!!! bon d'accord t'as pas d'oreilles, d'accord t'as des moignons et pas de pieds mais t'assure chausssure!! (tristesse de la vanne encore une fois, oh t'as l'habitude maintenant ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home