Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

11 avril, 2006

Personne n'a dit qu'Erasmus serait une annee facile.

Bah oui, au bout de 10 mois d'absence, meme si ils sont coupes par 3 miserables semaines de rentrage, je ne retrouverai pas forcement tout ce que j'ai laisse. Je ne retrouverai pas forcement toutes les personnes a qui j'ai dit au revoir.
Et puis il y en a que je ne retrouverai jamais. Et a qui je n'ai pas dit au revoir.

J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a me rendre compte non plus.

4 Comments:

  • At 11 avril, 2006 18:00, Anonymous Anonyme said…

    Houlà Firemane, faut pas être pessimiste :) Enfin on peut craquer hein. Lol. 4h sans boire ni manger, ça tue aussi lol. Allez va nous tu nous reverras, c'est sûr ! Garde le moral !
    Biz !

     
  • At 12 avril, 2006 14:42, Anonymous Anonyme said…

    first, je te dirai au revoir, second, pas moyen de rompre le contact ac toi! third, y'en a pas. en tt cas, je suis dans le mm etat d'esprit que toi!
    je t'adore firemane, cheer up!

     
  • At 12 avril, 2006 15:17, Blogger glamourous cod said…

    tu sais, si les gens s'éloignent de toi, c'est peut être à cause d'un léger problème d'hygiène...

     
  • At 12 avril, 2006 17:08, Blogger Clem said…

    Non, je ne suis pas pessimiste.
    Non vivi, tu n'es surement pas dans le meme etat d'esprit que moi.
    Non Cody, c'etait plutot un probleme de sante que d'hygiene.

    La cremation etait hier.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home